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Référent(e) administratif(ve) et comptable (H/F) 25 - FRASNE
Offre n° 173TNSZ
Référent(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
25 - FRASNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Vos missions - Secrétariat Accueil téléphonique Enregistrer les courriers entrants Transmission des courriers entre les 2 antennes (Rurey et Frasne) Gestion des parapheurs de signature (Président, vice-présidents, directeur) Affranchissement et envoi courrier Gestion des assemblées (convocations, rapports assemblées, logistique matériel, comptes rendus, rédactions délibérations, transmission contrôle légalité) Organisation de réunions, mailings. - Gestion budgétaire et comptable Effectuer les inscriptions budgétaires sur e-Magnus Réception et numérisation des factures Assurer le suivi des factures et l'émission des mandats Assurer le lien avec le Trésorier payeur Gestion frais déplacements - Logistique Gérer les commandes de fourniture et consommables en lien avec l'activité du secrétariat Gestion locaux, assurances, flotte véhicules Gestion téléphonie, copieurs, informatique - Marchés publics Dématérialisation des marchés Votre profil Vous disposez de bonnes connaissances : des outils informatiques et des techniques de secrétariat : logiciels bureautiques (Word, Excel, Power Point, Outlook), du logiciel de Gestion financière Berger Levrault des règles budgétaires et comptables publiques de la nomenclature comptable M57 des procédures réglementaires de passation et d'exécution des marchés publics du fonctionnement du contrôle de légalité des règles d'intervention des différents financeurs (Europe, Etat, Région, Département) Vous êtes en capacité : de rédiger des comptes rendus de réunions de travailler en équipe et en toute autonomie Infos pratiques CDD de 6 mois-Prise de poste au 01/07/2024 Temps complet 37 heures (12 jours de RTT) Salaire selon expérience Comité d'action sociale, Tickets restaurants, participation mutuelle, prise en charge complète garantie perte salaire Télétravail 2 jours/semaine Véhicule de service pour les déplacements professionnels Date limite de dépôts des candidatures : 31/05/2024
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Comptabilité publique M57
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
ETABLISSEMENT PUBLIC D'AMENAGEMENT ET DE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Philippe ALPY
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