- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Arles
- Détail de l'offre 173TPCF
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - ARLES
Offre n° 173TPCF
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
Venez vivre l'aventure avec nous et rejoignez un groupe dynamique en pleine croissance, pour occuper un poste d'Assistant Administratif au sein de notre école supérieure. Votre mission principale sera de gérer la partie administrative des formations, tout en contrôlant la conformité des documents reçus avec les procédures et référentiels qualité. Vos missions principales : - Prendre en charge l'accueil téléphonique : Conseiller et orienter votre interlocuteur Transmettre des messages aux interlocuteurs concernés - Assurer la gestion administrative des sessions de formation : Mettre à jour des informations relatives aux stagiaires/ clients Suivre et valider l'inscription des stagiaires Editer les documents inhérents à la formation (convention, convocation, attestation de fin de formation, feuilles d'émargement.) Contrôler et valider la conformité des documents transmis avec la Certification Gérer les présences et les absences - Transmettre des informations à la Direction : Elaborer des dossiers de formation pour envoi au service facturation Recherche et veille concurrentielle Cette offre est faite pour vous, si : - Vous avez le sens du contact et un très bon relationnel - Vous maîtriser parfaitement les outils de bureautiques - Vous avez une excellente expression orale et rédactionnelle: INDISPENSABLE Vos petits + sont : - Une première expérience réussie sur un poste similaire - Une connaissance du monde de la formation et de son fonctionnement - Une aisance à communiquer et à travailler en équipe - Une capacité à s'adapter et à être multi tâches - Une grande capacité d'organisation et de planification Nos avantages sont : - Mutuelle d'entreprise (50% pris en charge par l'employeur) - 2 semaines de RTT - Prise en charge de vos transports en commun à hauteur de 50% Conditions : - Poste à pourvoir : immédiatement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - A 5 ANS EN ADMINISTRATIFCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - TOUT DOMAINE CONFONDU Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF - C (h/f)
IZIWORK - 84 - CAVAILLON
À propos de la mission - Répondre aux appels téléphoniques et gérer les courriels. - Gérer le classement et l'organisation des documents. - Planifier et organiser des réunions et des rendez-vous. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente
EARL BANCILLON - 30 - ST GILLES
Au sein d'une exploitation agricole, vous serez en charge de la gestion administrative (prise de commandes, gestion des bons de livraisons, accueil physique et téléphonique), vous viendrez en appui...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et juridique (H/F)
BELIN LAURENT ORTEGA ET - 30 - NIMES
Étude de Commissaires de Justice, nous recherchons une personne dynamique et motivée afin d'assurer l'accueil téléphonique et physique. La personne sera amenée à gérer des tâches administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Adminitratif des Ventes H/F
BASTIDE LE CONFORT MEDICAL - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Vous suivrez les différentes dossiers et projets de votre service. Vous opérerez dans le but de réguler le process administratif dans la relation client/sypply chain. Vous vous assurerez que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
INFOBURO - 13 - Istres
Vous serez chargé(e) de répondre au téléphone, d'effectuer la gestion de réponse aux courriers, mails, la gestion de préparation commande consommables, l'assistance administrative commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
PASSERELLE - 84 - AVIGNON
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maladie, le service Hébergement de l'Association PASSERELLE qui accueille et loge des personnes en grande précarité (CHRS, Maison relais) recherche un(e)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - Miramas
Nous recherchons un/une assistant/te administrative / facturation Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez la gestion et le suivi des dossiers administratifs stagiaires du centre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 30 - ST GILLES
Êtes-vous l'Assistant(e) (F/H) brillant(e) disposé(e) à relever les défis passionnants qui caractérisent ce poste? Au sein d'une dynamique équipe, vous serez en charge de diverses missions d'accueil,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF EN ALTERNANCE (H/F)
JOB DATING DE L'ALTERNANCE - 30 - NIMES
Dans le cadre de la préparation d'un BTS SAM, vous missions seront les suivantes : Au sein d'un service RH, vous effectuerez le suivi et gestion des visites médicales, suivi des dossiers mutuelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) au responsable en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 84 - AVIGNON
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)