- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Guadeloupe
- Baie-Mahault
- Détail de l'offre 173TPSS
Responsable de la qualité relation clientèle (H/F) 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 173TPSS
Responsable de la qualité relation clientèle (H/F)
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
À PROPOS DE L'ENTREPRISE Sixt, franchise familiale présente aux Antilles depuis presque 20 ans, est un acteur majeur de la mobilité en Guadeloupe, Martinique et Saint-Barthélemy. Nous proposons de nombreux services à une clientèle locale comme internationale : location de véhicules, vente de véhicules d'occasions, conciergerie automobile, service de conducteur privé etc. DESCRIPTION DU POSTE Il/elle s'assure de la qualité du service clientèle et conçoit des indicateurs de performance de service (taux de réclamation, de délais et d'appels.). Management de la relation clients - Maîtriser les outils de gestion de la qualité et de la relation client (CRM, audit qualité, certification, mise en place de process et d'indicateurs qualité.) - Sensibiliser aux évolutions technologiques et aux innovations dans la gestion de la relation client (digitalisation, e-commerce, réseaux sociaux, mobiles, Intelligence Artificielle.). Politique et stratégie Qualité - Formaliser le processus qualité et supports opérationnels, la base documentaire - Mettre en place le système d'audit interne - Copiloter la communication interne pour sensibiliser le personnel aux projets qualité. - Réaliser une veille permanente réglementaire ou normative du secteur. Démarche Qualité et Plans d'actions - Organiser, réaliser et superviser des audits qualité internes. - Coordonner et suivre les plans d'action préventive - Piloter et suivre les plans d'action corrective - Former les équipes à l'amélioration de la qualité de la relation clientèle FORMATION ET EXPERIENCE BAC + 5 en gestion de la qualité client / service clientèle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistiqueCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Définir la stratégie des systèmes d'informations
- Proposer des solutions techniques à un client
- Techniques de vente
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Entreprise
SIXT OCCASION
6 à 9 salariés
M. Jean Michel LORA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance - Gestionnaire Clientèle Contentieux sinistre F/H (H/F)
EDF - 971 - POINTE A PITRE
Une entreprise engagée depuis plus de 30 ans aux côtés du sport français. Partenaire de Paris 2024, notre ambition est d'organiser les Jeux Olympiques et Paralympiques les plus responsables de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
BLUE MARINE - 971 - Guadeloupe
Chef de projets / Responsable de clientèle confirmé H/F Rattaché(e) au Directeur / gérant, vous gérez en autonomie un portefeuille clients et participez au développement de l'agence : - Gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)