Assistant Comptable et Administratif (h/f) 77 - COMBS LA VILLE
Offre n° 173TRGY
Assistant Comptable et Administratif (h/f)
77 - COMBS LA VILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
Adecco Pme Seine et Marne, votre partenaire en recherche d'emploi, recrute en cdd de 3 mois (renouvelable), pour un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la sécurité : un(e) secrétaire-comptable h/f Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la sécurité, offrant des solutions innovantes pour assurer la protection des biens et des personnes. Avec une expertise reconnue et une équipe passionnée, notre client est à la pointe de la technologie et s'engage à fournir un service de qualité à ses clients. Vos principales missions seront : - comptabilisation et saisie des factures fournisseurs - comptabilisation et saisie des factures clients - comptabilisation et saisie de la banque - établissement de rapprochements bancaires mensuels - fabrication de brouillards de caisses et contrôle physique de la caisse - suivi mensuel de la trésorerie - établissement de devis et des factures clients - recouvrement des créances clients - suivi des paiements des dettes fournisseurs - règlements des factures fournisseurs - calcul et rédaction des déclarations - calcul et rédaction des déclarations fiscales (TVA, IS, CVAE) - recherches documentaires en lien avec l'activité de la structure ou du service, transmission ou archivage - classement des documents, informations et fonds documentaires de l'activité de la société - réalisation des travaux préparatoires à l'établissement du bilan de la société en lien direct avec l'expert comptable Vous collaborez avec l'expert comptable et les différents services de l'entreprise pour garantir une gestion efficace des ressources Vous intégrez une pme composée de 5 professionnels h/f, solidaires, travailleurs, avec un bon esprit d'équipe. Vous bénéficiez d'un cdd de 3 mois renouvelable 1 fois. Des congés de 3 semaines en Août systématiquement, plus 2 semaines au choix (sauf en fin d'année pour cause d'inventaire) Vos horaires 8H00 - 12H00 et de 13H00 - 17H30 du lundi au jeudi, Vendredi après-midi de libre. Mutuelle entreprise Pas de possibilité de télétravail Salaire à négocier : entre 24420 à 30000 euros annuels bruts selon profil Intéressé(e) par ce poste ? Postulez en ligne ! Vous êtes titulaire d'un bac+2/3 en comptabilité et avez exercé si possible, sur un poste similaire en tant que secrétaire comptable d'une pme pendant 5 ans. Expérience riche qui vous a permis de développer organisation, rigueur, exactitude, efficacité. Compétences requises pour ce poste : - gestion administrative - comptabilité générale - utilisation des outils bureautiques - connaissances Word et Excel - Logiciel Ciel compta, Ciel gestion commerciale et si possible Chorus - Méthode de classement et archivage - utilisation des outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24420 Euros à 30000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
10 à 19 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme Amandine OLIVEIRA
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