- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Hauts-de-Seine
- Malakoff
- Détail de l'offre 173TYKW
Directeur des affaires générales (H/F) 92 - MALAKOFF
Offre n° 173TYKW
Directeur des affaires générales (H/F)
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
La Ville de Malakoff (31 000 habitants, Hauts-de-Seine) située aux portes de Paris (accessible en métro, bus et tram) recrute un(e) directeur/trice des affaires générales. Direction : Direction des affaires générales Cadre d'emplois : Attaché Missions : Rattaché(e) au Directeur général des services, vous assistez et conseillez la Direction générale. Vous impulsez, organisez et dirigez la mise en place des plans d'actions en fonction des objectifs définis par la Direction générale et ou les élu-es. Vous apportez aux élu-es des arguments stratégiques d'aide à la décision. Encadrement et gestion du service Population : - Piloter, encadrer, coordonner l'ensemble des activités des secteurs - Organisation et gestion des scrutins - Encadrement des sept agents du service - Renforcer la fonction « accueil » de la collectivité Pilotage du Secrétariat général - Superviser la préparation des instances - Engager et piloter la refonte du suivi des courriers entrants et sortants Gestion des assurances - Passation des marchés d'assurance - Suivi des sinistres et des relations avec les sociétés d'assurance de la Ville et du CCAS Compétences/ Profil : - Bac + 5 dans les domaines du droit - Compétences en matière : Etat civil - Elections - Affaires générales - Fonctionnement et enjeux du contrôle de légalité - Cadre juridique d'élaboration des actes des collectivités - Règles de la commande publique - Règles et procédures contentieuses - Capacité à encadrer et à impulser des projets - Travailler en équipe et en transversalité Conditions d'exercice Poste à temps plein à raison de 39h hebdomadaires 25 jours de congés et 23 jours de RTT Rémunération et Avantages Selon conditions statutaires - IFSE part fixe mensuelle et part fixe annuelle - Complément Indemnitaire Annuel (sous conditions) - Participation employeur aux frais de transport, aux mutuelles labellisées et à une prévoyance santé (contrat collectif). Comité d'action sociale et culturelle - Restaurant d'entreprise Pour postuler Envoyer vos CV et lettre de motivation à Madame la Maire à recrutement@ville-malakoff.fr Ou Hôtel de Ville, Direction des Ressources Humaines - 1, Place du 11 Novembre 1918 - CS80031 - 92245 Malakoff Cedex
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43000 Euros à 48000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir et gérer un projet
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Socio-économie
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
500 à 999 salariés
La Ville de Malakoff (31 000 habitants) est située aux portes de Paris. La ville dispose de plusieurs établissements publics pour accueillir les tout-petits, et leurs parents : 5 multi-accueils municipaux, un lieu d'accueil enfants-parents, un relais assistantes maternelles (RAM). Malakoff s est engagé dans un programme de réhabilitation et de modernisation de ses crèches.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable du secrétariat général du CCAS et évènementiel senior (H/F)
MAIRIE - 78 - LA CELLE ST CLOUD
A 12 kilomètres de Paris, la ville de La Celle-Saint-Cloud, dans le département des Yvelines, se distingue par son cadre de vie particulièrement agréable, grâce à la richesse de son patrimoine urbain...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire du Secrétariat Général (H/F)
MAIRIE EAUBONNE - 95 - EAUBONNE
CONTEXTE DU POSTE Placé(e) sous l'autorité de la Cheffe de service du Secrétariat Général, vous assurez la préparation et le suivi des instances municipales dans les temps règlementaires, ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires Europe et de partenariats publics (Réf. SCSI6) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction de la recherche et de la valorisation (DRV) de la Faculté des sciences et ingénierie (FSI) de Sorbonne Université. Mission : Sous l'autorité hiérarchique du/ de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de mission Logement et Consommation (H/F)
CONFEDERATION NATIONALE DU LOGEMENT - 93 - MONTREUIL
Le ou la chargé(e) de mission assure le suivi des dossiers relatifs au logement et à la consommation, en lien avec le secrétariat confédéral et le juriste. Il rédige des notes et dossiers au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / chargée d'études/projets au service international (H/F)
Institut Paris region - 75 - PARIS 15
Au sein de L'Institut Paris Region et sous l'autorité du Directeur Général, et du chef du Service International, le/la chargé(e) d'études/projets au Service International conçoit, propose et réalise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de mission accès aux soins (H/F)
78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Participer à la mission de l'APTA 78 d'accompagnement et de soutien aux démarches d'organisation territoriales. - Identifier les médecins généralistes des territoires de chaque CPTS volontaires pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Antenne Sud Est (77, 91, 94) (H/F)
E-GRAINE ILE-DE-FRANCE - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché-e directement à la direction, le-la responsable d'antenne a pour objectif d'ici fin 2025 de renforcer et pérenniser la reconnaissance institutionnelle, la stabilité économique et le volume...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la communauté internationale F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 92 - PUTEAUX
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de misson H/F (H/F)
95 - DOMONT
L'association IMAJ s'articule autour de deux pôles : Un Pôle Prévention Spécialisée de 4 services intervenant sur 6 communes du Val-d'Oise Un Pôle Inclusion sociale et Insertion par l'Activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projets fonds publics et privés (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE ST-JEAN - 95 - SANNOIS
Rattaché(e) au Directeur du lycée Nature et Services St Jean, vous intervenez auprès des différents établissements scolaires des sites St Jean situés à Sannois et St Pie X situé à Domont, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)