- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 173VBQT
Assistant Commercial (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 173VBQT
Assistant Commercial (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
ADEQUAT LYON TERTIAIRE recrute ASSISTANT COMMERCIAL H/F à Saint-Priest pour son client, en pleine expansion est leader de la distribution spécialisée d'Equipements de Protection Individuelle (EPI) VOS MISSIONS - Effectuer le traitement commercial et administratif des commandes clients dans un objectif de qualité, vous êtes l'interface entre le client, l'entreprise et le commercial. Vous serez en charge des missions administratives et commerciales suivantes : - Réceptionner les appels téléphoniques des clients - Traiter les commandes . Saisie des commandes sur SAP, envoi des accusés réception . Conditions de réalisation (délai de livraison, suivi des commandes, transporteurs et délais.) . Suivre les dossiers en cours . Traitement des éventuels litiges (avoirs, retours de marchandises, litige qualité).o Gestion des demandes clients . Gestion des retards fournisseurs, proposition de produits de remplacement en cas de rupture de stock sous la responsabilité du commercial ou du responsable d'agence . Gestion des reliquats INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Poste à pourvoir dès que possible en CDI. Localisé à Saint-Priest (69), non accessible en transports en commun. Horaire de travail : 36H par semaine 1 RTT dans compteur, 1 jour tous les 2 mois plage horaire du lundi au jeudi de 8 h à 17H15 Vendredi : 8H30 12H 13H 16H Profil : VOTRE PROFIL Vous maitrisez les techniques commerciales et avez une connaissance du milieu industriel ? La connaissance des EPI serait un plus. Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point) et déjà travaillé sur un MRP ? SAP serait un vrai plus. Vous avez une bonne aisance relationnelle et le sens du service client ? Vous êtes autonome, polyvalent et rigoureux (respect des procédures qualité, etc.) ? Votre curiosité et votre enthousiasme vous poussent à vouloir intégrer un Groupe dynamique, reconnu pour son niveau d'expertise, son engagement et la compétence de ses collaborateurs ? Alors n'hésitez plus et REJOIGNEZ-NOUS ! Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833.00 Euros à 2250.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT INTERIM
6 à 9 salariés
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire. Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs M. François CHABLOZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint /Adjointe responsable administration des ventes H/F
ADEQUAT 022 - 69 - PUSIGNAN
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à PUSIGNAN (69330) un ou une Assistante ADV H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
Aquila RH - 69 - ST PRIEST
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
1 Assistant ADV Export anglais (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients spécialisé dans l'industrie plastique et basé à Beynost (01) Un Assistant ADV Export Anglais H/F/ Vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - DARDILLY
Votre agence ADEQUAT à Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) ADV (H/F) Mission longue durée et évolutive ! Horaires : Poste à temps plein, du lundi au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Responsable des Opérations (H/F)
ALMA - 69 - VAULX EN VELIN
Si vous êtes Adjoint Responsable des Opérations H/F et que vous cherchez un poste à Vaulx-en-Velin (69), cette annonce peut vous plaire ! Vos principales missions sont les suivantes : - Accueillir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader ADV (H/F)
EXAPROBE - 69 - VILLEURBANNE
EXAPROBE recrute un.e Team Leader ADV (H/F) pour un CDI sur Villeurbanne. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Aussi nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Juriste droit des contrats F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Hays France - 69 - LYON 04
Descriptif du poste: Rattaché au pôle juridique, vous intervenez en droit des affaires, contrats et assurances. Vos missions sont : * Gestion du droit des contrats (achats de prestations / biens...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes Import Export H/F
Harry Hope - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé Administration des Ventes Import Export H/F DESCRIPTION : Notre client est une PME dynamique opérant dans le secteur de l'industrie de l'import/export. Notre entreprise se distingue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Operateur à découpe (H/F)
69 - Rhône
Notre client est une entreprise spécialisée dans le commerce de produits bureautiques. Avec une taille comprise entre 10 et 249 employés, elle opère dans le secteur du commerce de détail de journaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)