- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Traducteur
- Hauts-de-Seine
- Colombes
- Détail de l'offre 173VCCC
Interprète en Langue des Signes Française (LSF) Relation Client (H/F) 92 - COLOMBES
Offre n° 173VCCC
Interprète en Langue des Signes Française (LSF) Relation Client (H/F)
92 - COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Vous êtes diplômé.e d'un Master interprétation Fr/LSF et souhaitez mettre vos compétences au service de la Relation Client pour les utilisateurs sourds ou malentendants et nos partenaires ? Rejoignez notre équipe dynamique et bienveillante en tant qu'interprète Fr/LSF ! Missions principales : - Assurer l'interprétation Fr/LSF des échanges entre utilisateurs sourds et les conseillers des services relation client de nos partenaires. - Assurer l'interprétation Fr/LSF des échanges entre conseillers internes et les conseillers des services relation client de nos partenaires. - Assurer l'interprétation Fr/LSF lors de réunions, formations, événements, etc. - Assurer l'interprétation dans le cadre d'accompagnement social interne. - Traduire des documents écrits en LSF (contenus de formation, etc.). - Participer aux actions de sensibilisation auprès des équipes de nos partenaires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - Master 2 interprétation Cette formation est indispensable
Compétences
- Langue des signesCette compétence est indispensable
- Réaliser une traduction, transposer un texteCette compétence est indispensable
- Techniques de traductionCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaire
- Esprit d'équipe et sens du service.
- Excellentes capacités d'adaptation
- Excellentes capacités de communication
- Motivation pour progresser dans les fonctions
Langue
- Langues des signesCette langue est indispensable
Savoir-être professionnel
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)