- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Hauts-de-Seine
- Colombes
- Détail de l'offre 173VDSL
Codeur / Codeuse Langue française Parlée Complétée - LPC (H/F) 92 - COLOMBES
Offre n° 173VDSL
Codeur / Codeuse Langue française Parlée Complétée - LPC (H/F)
92 - COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
En réception d'appels t'chat il accueille l'interlocuteur Sourd et retranscrit sa demande, conformément aux procédures définies par Sourdline ou par les partenaires de Sourdline. En réception d'appels webcam il accueille l'interlocuteur Sourd et code sa demande, conformément aux procédures définies par Sourdline ou par les partenaires de Sourdline. Assurer la transcription par écrit des échanges oraux entre un client sourd et une marque. Assurer le codage des échanges entre utilisateurs sourds et les conseillers des services relation client de nos partenaires. Assurer le codage lors de réunions, formations, événements, etc. Assurer le codage dans le cadre d'accompagnement social interne. Participer aux actions de sensibilisation auprès des équipes internes et de nos partenaires. Le Codeur/ Codeuse contribue à l'atteinte des résultats de Sourdline en matière de performance, de qualité et de satisfaction clients en : S'assurant du traitement des attentes client conformément aux processus ; Se conformant aux exigences de la gestion de la Relation Client Répondant aux demandes des clients et en garantissant une assistance de qualité ; Assurant un rôle de conseil et de soutien auprès de ses collègues.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Langage Parlé Complété -LPC-Cette compétence est indispensable
- Réaliser une traduction, transposer un texteCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Réaliser une veille documentaire
- Techniques de traduction
- Esprit d'équipe et sens du service.
- Excellentes capacités d'adaptation
- Excellentes capacités de communication
- Motivation pour progresser dans l'exercice
Langue
- Langues des signes
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)