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Assistant(e) de Direction administratif H/F (H/F) 69 - CORBAS
Offre n° 173VGCX
Assistant(e) de Direction administratif H/F (H/F)
69 - CORBAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
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L'agence City One Excellence Intérim LYON, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) de direction, basé sur Corbas. Vous êtes à la recherche d'un poste d'assistant.e d'exploitation stimulant, au sein d'une équipe dynamique ? Ne cherchez plus ! Nous avons l'opportunité parfaite pour vous. Poste En tant qu'assistant.e d'exploitation, vous serez responsable de diverses missions essentielles, notamment la gestion des ressources humaines, la gestion de la paie, le suivi des visites médicales et le pointage des intérimaires. Ce que nous vous offrons : Un salaire compétitif de départ de 2000€ brut, négociable selon profil Un 13ème mois Des horaires réguliers de 9h à 17h, avec une heure de pause. Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à contribuer à notre succès collectif, postulez dès maintenant ! Poste à pourvoir début juin . - Aucun télétravail n'est possible. - Congés payés non disponibles en juillet et août. Profil Nous sommes à la recherche d'une personne fiable, autonome et digne de confiance pour rejoindre notre équipe. Vous êtes à l'aise pour travailler dans le domaine de la logistique avec une excellente gestion du stress. De plus, votre maîtrise d'Excel et de Word est un atout majeur, tout comme votre capacité de rédaction Vous êtes prêt(e) à effectuer des déplacements hebdomadaires sur Grenoble. Rejoignez nous et faites partie d'une aventure professionnelle enrichissante ! Envoyez votre candidature dès maintenant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des informations
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
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