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- Détail de l'offre 173VGJY
Assistant administratif /Assistante administrative et logistique (H/F) 976 - TSINGONI
Offre n° 173VGJY
Assistant administratif /Assistante administrative et logistique (H/F)
976 - TSINGONI - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2024
Mission : Contribuer au bon fonctionnement du Service Départemental de l'Office Français de la Biodiversité de Mayotte. Mettre en œuvre toutes les mesures nécessaires au bon fonctionnement du service départemental sur le plan administratif et logistique. Le/la volontaire agira sous la responsabilité du chef de service du service départemental. Activités principales : Il/elle prendra notamment part aux actions suivantes : - Gestion du standard : réception des appels, prise de messages, orientation des appels vers les différents services, - Réalisation des opérations de secrétariat : o Traiter le courrier arrivé et départ : enregistrement du courrier départ/arrivé, transmission, o Organiser le classement et l'archivage des documents au sein du service - Gestion des achats : o Préparer et transmettre les bons de commande o Faire le suivi des commandes - Gestion des déplacements : o Suivi des plannings des véhicules o Suivi de l'entretien des véhicules (voitures et scooters) - Gestion Suivi des stocks de matériels et fournitures courantes, réapprovisionnement, - Participation aux actions de sensibilisation du service départemental COMPETENCES ET QUALITES REQUISES Connaissances : - Très bonne connaissance de la culture locale, - La compréhension et la pratique des langues locales seraient un plus, Savoir-faire opérationnel : - Capacité à s'intégrer et à s'adapter - Bonne capacités rédactionnelles, - Aisance dans l'utilisation des outils bureautiques Savoir-être professionnel : - Autonomie, rigueur et sens de l'organisation - Discrétion et respect de la confidentialité
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SMIC
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Organiser des déplacements professionnels
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Entreprise
OFB SERVICE DEPARTEMENTAL COMBANI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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