Assistant(e) en comptabilité immobilière, contrôle et GED (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 173VNNV
Assistant(e) en comptabilité immobilière, contrôle et GED (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Au sein du service de gestion des baux commerciaux pour le compte de nos clients professionnels enseignes commerciales sur l'ensemble de la France, vous renforcerez une équipe de 7 personnes pour : - contrôler les avis de loyer, régularisations de charges, taxes foncières, appels de fonds adressés par mes les bailleurs ou syndics pour le compte de nos clients selon les dispositions du contrat de bail - vérifier le calcul des révisions de loyer selon le contrat de bail - calculer les quote-part des travaux clients à réception des convocations d'assemblées générales - codifier les factures - savoir retrouver dans un contrat de location immobilière/bail les informations relatives au loyer, charges, révision, contenu des charges et des travaux - répondre aux demandes du client sur les aspects comptables - classer les documents reçus sous le logiciel du cabinet et du client - remplir les paiements sous forme de tableurs/tableaux et les transmettre aux clients avec les factures - transmettre au gestionnaire du client les informations/blocages relatifs au compte du client - réaliser des reportings relatifs aux éléments comptables gérés : montant total des loyers, charges, appels de fonds sur une période donnée par client. Formation/Compétences De niveau BAC+2, avec une expérience de 0 à 5 ans, vous maîtrisez les tableurs informatiques (Excel ou Sheets) et la règle de 3 en calcul. Vous savez lire, travailler rapidement et avec précision, classer les documents sous informatique. Vous vous adaptez facilement aux outils informatiques. Le poste est basé à Nantes et sédentaire. La connaissance des contrats en bail commercial serait un plus. La rigueur, le respect des échéanciers et un bon relationnel sont les trois qualités indispensables pour réussir dans ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27500 Euros à 29000 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier une facture
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Élaborer des tableaux de bord
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
MOISON & ASSOCIES
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.gestion-immobiliere-moison.com/
MOISON & Associés, administrateur de biens depuis 1925, est spécialisé dans la gestion immobilière. Notre entreprise s'appuie sur une équipe de 34 collaborateurs pour apporter un service d'excellence à nos clients. Nous recherchons des candidat(e)s partageant nos valeurs : Construire en confiance, Progresser vers le meilleur, Rendre service.
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