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- Détail de l'offre 173VNVS
Secrétaire en secteur Bâtiment H/F 22 - PLEUDANIEL
Offre n° 173VNVS
Secrétaire en secteur Bâtiment H/F
22 - PLEUDANIEL - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2024
Vous travaillerez dans une entreprise en plomberie-sanitaire d'une douzaine de salariés. Vous aurez en charge l'ensemble des tâches courantes du secrétariat : * Accueil et renseignement de la clientèle au tél et sur site. * Etablissement des devis et factures dépannage * Gestion des stocks du petit matériel de dépannage et passage des commandes de ces équipements sur les sites des fournisseurs L'entreprise travaillant avec des établissements du secteur public, collectivités territoriales, elle répond à des marchés publics. Idéalement vous connaissez la procédure pour répondre aux marchés publics et procéder à la facturation dans ce cadre (process Mégalis pour candidater sur les marchés public + process ChorusPro pour le paiement par le service public). Merci de l'indiquer alors clairement dans votre candidature. De même ce poste pourra évoluer dans le temps vers plus de comptabilité. Dans ces deux dernières situations, vous pourrez être formé en interne de l'entreprise. Vous travaillez du Lundi au Vendredi de 08h30-17h30 et 16h le Vendredi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon compétences
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en secrétariat Cette expérience est indispensable
Formations
- CAP, BEP et équivalents secrétariat assistanat
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Avoir le sens de la relation clientèleCette compétence est indispensable
- Etre à l'aise avec l'outil informatique Cette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Modalités d'accueil
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser des opérations comptables
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Entreprise
ENTREPRISE ARTIGAUD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Sylvain Flora
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