- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 173VPMR
Chargé de clientèle (H/F) 13 - CHATEAURENARD
Offre n° 173VPMR
Chargé de clientèle (H/F)
13 - CHATEAURENARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Votre agence Mistertemp', leader de l'intérim digitale recrute ! Nous recherchons pour notre client, leader de la distribution de solutions auditives un profil de chargé de clientèle H/F à Châteaurenard. Vous recherchez un poste stimulant et à monter en compétences ? N'hésitez pas à postuler ! Vos missions: Vous serez intégré à une agence spécialisée dans la distribution d'appareils auditifs et aurez pour tâches : - Accueillir et renseigner les clients - Gérer l'agenda de l'agence - Suivi de dossier client, établissement de devis, faire des demandes de prise en charge - Facturation : gestion de dossier de financement, relance de créances - Répondre aux demandes de dépannage des clients, diagnostiquer une panne. Votre profil: - Vous recherchez un poste où monter en compétences. - Vous aimez la polyvalence et le contact client. Si votre profil correspond à la recherche de notre client, un consultant expert vous recontactera par téléphone pour un entretien téléphonique. - Expérience en tant que chargé(e) de clientèle. - Connaissance des techniques de ventes et de la gestion des agendas - Bonne maîtrise de l'outil informatique En choisissant de travailler avec notre agence Mistertemp', vous bénéficierez de nombreux avantages: : - Acomptes 2 fois par semaine les mardis et jeudis - 10% d'indemnité de fin de mission - 10% d'indemnité congés payés - Avances de trésorerie jusqu'à 100% de vos Indemnités de Fin de Mission et Indemnités Congés Payés - Votre épargne rémunérée à 5% par an en 2023 - Une prime de fidélité pouvant aller jusqu'à 200EUR en janvier 2024 - Accédez à notre partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de mission (billetterie, parcs et loisirs, art et culture...) - Bénéficiez d'une mutuelle d'entreprise et d'un accès au FASTT : accédez à des formations, des réductions sur vos locations de voiture, un accès prioritaire aux gardes d'enfant... Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et proposant des avantages sociaux attractifs ? N'attendez plus, postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12 Euros à 12 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MISTERTEMP INDUSTRIE
50 à 99 salariés
Mistertemp', le digital au service de l'emploi : leaders de l'intérim digital, nous vous proposons des missions chez plus de 9 500 entreprises partenaires. Notre mission : mettre à profit notre technologie afin de garantir un accès simple au travail pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial (H/F)
PARTNAIRE - 13 - CHATEAURENARD
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu'il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'accueil (H/F)
13 - ARLES
Nous recherchons un(e) assistant commercial (H/F) pour compléter notre équipe. Vous travaillerez du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30 et le samedi de 10h à 17h. Vous avez de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
APPEL INTERIM NIMES - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Appel interim Nimes recherche Assistant Commercial Trilingue (H/F) Fonctions : - Fournir un support administratif aux équipes commerciales - Gérer la réception des appels et des courriels - Utiliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV / SAV H/F
MENWAY EMPLOI - 13 - CHATEAURENARD
Description du poste : Vos missions : - Gestions des commandes magasins : réception des commandes par mail ou téléphone puis saisies. - Gestion des stocks - Gestion des livraisons et des litiges -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement BTP
ADEQUAT GESTION - 84 - Avignon
Poste en CDD à pourvoir début mai à Avignon. Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
SBE - 30 - VILLENEUVE LES AVIGNON
La Société Bories Environnement est spécialisée dans l'aménagement urbain (Éclairage urbain, nettoyage urbain, mobilier urbain, motocrotte, borne escamotable). Elle est à l'écoute des collectivités,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et qualité (H/F)
CONTACTMEDIA - 84 - AVIGNON
Depuis 2006, nous consolidons notre expérience au travers de plusieurs centaines d'actions de marketing direct téléphonique pour nos clients. Nous recherchons une personne dynamique, afin d'intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) sédentaire de meubles haut de gammes (H/F)
INSOLIT / XXL - 84 - VEDENE
Notre magasin XXL AVIGNON recherche un(e) commercial/commerciale sédentaire dans l'ameublement haut de gamme. Votre mission : promouvoir nos produits auprès de notre clientèle, participer à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO
KS PEINTURE - 84 - PIOLENC
Entreprise de second œuvre, composé d'une équipe de 5 ouvriers et du chef d'entreprise, recherche : - 1 assistant(e) polyvalent(e) qui sera chargé(e) principalement de répondre aux appels d'offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE CENTRALE ENVIRONNEMENT HABITAT - 84 - AVIGNON
Vous serez chargé(e) de contacter par téléphone des particuliers propriétaires de maison afin de leur proposer un diagnostic gratuit de leur charpente bois. L'objectif est d'obtenir des rendez-vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)