- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 173VVGS
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 44 - LES SORINIERES
Offre n° 173VVGS
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
44 - LES SORINIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Vous intégrez une petite équipe où la communication interne est importante, tout comme la communication inter agence. Vos missions principales : Assurer l'accueil physique des visiteurs et le standard téléphonique.. Garantir l'inscription des visiteurs extérieurs sur le registre de présence et leur présenter les consignes QSE. Utiliser l'outil informatique interne FACTOR et le Pack Office. Au service Transport, vous serez chargé(e) de : Définir le prix du transport selon le tarif établi, Négocier le prix de l'affrètement Saisir les bons de livraison, bons de transport, étiquettes de transport, certificats de conformité pour les clients ascensoristes Gérer les transports : affrètements et export. Suivre les litiges liés au transport : délai, souffrance, modification de poids etc.... Dossiers clients : création, classement et traçabilité. Gestion informatique et administrative et suivi des litiges des clients ascensoristes. Saisie et élaboration du dossier "Entrée produit". Vous serez également chargé(e) de diverses tâches de secrétariat : courrier, gestion de la boite mail générique de l'agence, archivage de fin d'année, sauvegarde informatique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000 Euros à 26000 Euros sur 13 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
TRACTION LEVAGE
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.traclev.com
Notre PME, créée en 1967, filiale d'une groupe international spécialisé dans la fabrication et le négoce d'équipements de manutention et de levage (élingues en câbles acier en chaînes et en textile, câbles acier, treuils, palonniers) auprès d'une clientèle composée de professionnels Industrie ; revendeurs ; etc. Nous sommes est également présent sur les marchés de l'accastillage, l'inox et l'équipement scénique. Nous comptons 62 collaborateurs dans 4 ag. en France. Le CA An-22 est de 26M€. Mme florence BOSSY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD TERTIAIRE - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Comment aimeriez-vous contribuer à optimiser les flux logistiques en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour assurer l'approvisionnement et la planification...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) ADV BtoB Travaux Publics Bâtiments CDD (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Nous recherchons pour, un acteur du secteur de la sécurité et du gardiennage, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) BtoB Travaux Publics Bâtiments CDD (H/F) Les missions Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE LOGISTIQUE NANTES - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un.e assistant.e ADV. Vous avez en charge : - gestion de la relation clients - l'enregistrement des commandes - gestion des appels entrants - gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
44 - VERTOU
Rejoignez une agence commerciale à taille humaine, travaillant pour le compte d'un grand groupe leader du secteur de l'IT (Econocom) ! Le/la chargé(e) de clientèle a une fonction globale polyvalente...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV Industrie ANGLAIS COURANT CDI (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - CARQUEFOU
Nous recherchons pour une indsutrie spécialisée en pièces détachées, un Assistant commercial ADV Industrie ANGLAIS COURANT CDI (H/F) Les missions En lien avec les services européens de l'entité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MEDIA SOFTS EURL - 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
Média Softs, entreprise éditrice de logiciels métiers pour les professionnels du paysage et de la métallerie depuis 1992. Installée à Vigneux de Bretagne, l'entreprise vend ses propres logiciels, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 44 - GRANDCHAMPS DES FONTAINES
Votre agence Adecco BLAIN recrute pour son client spécialisée dans la sécurité et la protection des biens et des personnes, et basé à Héric (44810), un Assistant retours clients (H/F). Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MONAMILIGO - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Alternance Assistante ADV Administration des ventes F/H Monamiligo Finance MONAMILIGO, acteur majeur du transport de personnes en situation de fragilité en Pays de la Loire, se positionne en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD LOGISTIQUE - 44 - CARQUEFOU
Vous aurez pour mission d'assurer la fiabilité des informations logistiques dans le système d'information, d'optimiser les relations avec les clients, ainsi que de proposer des solutions visant à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE (h/f)
ADECCO - 44 - GRANDCHAMPS DES FONTAINES
Votre agence Adecco Blain recherche pour un de ses clients basé à Héric : un secrétaire / Assistant Administratif Achats (h/f) Vos principales missions : - Passage des commandes auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)