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- Détail de l'offre 173VXSP
Assistant / Assistante de gestion administrative 60 - Creil
Offre n° 173VXSP
Assistant / Assistante de gestion administrative
60 - Creil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Pour le compte de nos clients, vous serez chargé(e) du suivi de leurs prestations. Vous devez suivre les procédures applicables aux prestations servies par l'entreprise dans le respect des contrats conclus avec les clients, de la réglementation en vigueur dans la profession et des principes d'éthique mis en œuvre. Vous devez avoir une aisance téléphonique et écrite, faire preuve d'adaptation dans vos échanges avec les tiers, d'une véritable polyvalence. Il est impératif d'apprécier le travail en équipe et la cohésion professionnelle. Compétence du poste : - Prendre contact avec les clients : très bonne élocution - Normes rédactionnelles - Renseigner un client - Concevoir un reporting - Notions comptables - Techniques de communication - Transmettre des documents contractuels à des clients - Sens de l'écoute et de la diplomatie - Capacité d'adaptation - Rigueur et organisation - Fibre commerciale CDI Rémunération brute de 1800€ sur 12 mois 35h Hebdomadaire, Disponibilité immédiate
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1801.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion PME-PMI, gestion commercial
Compétences
- Maîtrise du Pack office (Excel, Access)Cette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Notions comptablesCette compétence est indispensable
- Renseigner un clientCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
COGELYS SAS
3 à 5 salariés
Mme Samia NIDALHA
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