Alternance Assistant(e) en Gestion de la PME (H/F) 57 - REDING
Offre n° 173WDCZ
Alternance Assistant(e) en Gestion de la PME (H/F)
57 - REDING - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Dans le cadre de notre engagement à soutenir la formation des jeunes talents, nous sommes à la recherche d'un(e) alternant(e) en BTS Gestion de la PME pour rejoindre notre équipe. En lien avec la responsable administrative et le gérant, vous apprendrez votre futur métier tout en continuant vos études. Vous aurez l'opportunité de vous impliquer dans divers aspects de la gestion administrative et opérationnelle de l'entreprise. Vos principales missions consisteront à : - Réception des appels téléphoniques et accueil des visiteurs ; - Gestion des commandes clients, incluant l'enregistrement et la transmission vers la production ; - Création et impression de bons de livraison et de factures ; - Enregistrement des expéditions dans les systèmes de suivi des transporteurs ; - Contrôle des niveaux de stock disponibles ; - Composition de courriers et de courriels ; - Soutien dans le traitement des tâches administratives ; - Actualisation du manuel d'accueil et du règlement intérieur ; - Gestion des affichages réglementaires ; - Achat et suivi des équipements de protection individuelle (EPI) ; - Organisation et archivage des documents et des courriers électroniques ; - Collaboration avec les différents départements de l'entreprise pour garantir le bon déroulement des procédures internes ; poste réservé à public jeune de moins de 30 ans - Date de début : Septembre 2024 ; - Accessibilité : Possible d'accès en utilisant le bus de la ligne 1.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Pourcentage du smic selon l'âge
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- maîtrise des outils informatiques (pack office)Cette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
Langues
- Allemand
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Découpage, emboutissage
Entreprise
ETABLISSEMENTS JEAN KUCHLY
Fondée depuis 65 ans à Sarrebourg, Kuchly est une société spécialisée dans la conception et la fabrication d'outillages pour l'emboutissage, ainsi que dans la production de pièces métalliques industrielles en petites et moyennes séries. Un personnel comptant moins de 10 employés, l'entreprise affiche une croissance notable, avec un chiffre d'affaires ayant doublé au cours des 6 dernières années, et elle vise de nouveaux marchés et clients. Mme Virginie KULL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - WASSELONNE
Adecco recherche pour l'un de ses client spécialisé dans le transport et l'entreposage exceptionnel, un assistant administratif. Sous l'autorité du Responsable des agences ou elle travaille, elle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
67 - SAVERNE
L'association ACCUEIL SANS FRONTIERES 67 œuvrant notamment dans l'accompagnement de migrants tout au long de leur parcours en France recherche pour son antenne de Saverne un(e) secrétaire; Sous la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
INTERIM SANS FRONTIERES - 57 - REMERING LES PUTTELANGE
Notre agence Intérim Sans Frontières de Stiring-Wendel recherche pour l'un de ses clients : Agent Administratif / Ordonnanceur TP (H/F) pour une entreprise spécialisée dans les Travaux Publics basée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire Administratif H/F
Experteam - 67 - SAVERNE
POSTE : Secretaire Administratif H/F DESCRIPTION : Votre cabinet de recrutement VALUE EXPERT recherche pour son client situé à Saverne, un(e) Secrétaire Administratif (H/F). Au sein d'un garage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent H/F
57 - Moselle
Assurer le secrétariat, le suivi et la gestion administrative des dossiers, participer au bon fonctionnement de l'association et soutenir ses projets (gestion administrative des actions, réunions,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif à temps partiel H/F
TEMPORIS - 67 - FURDENHEIM
Temporis Strasbourg, une équipe dévouée pour vous ! Chaque CV et chaque candidature sont pris en compte dans le but de vous trouver le job de vos rêves. Aujourd'hui, nous recherchons un Assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Manpower - 67 - ROSHEIM
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Manpower MOLSHEIM recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant administratif (H/F) pour Rosheim. Devenir...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif ((H/F))
Actua Schiltigheim - 67 - FURDENHEIM
RESPONSABILITÉS : ACTUA SCHILTIGHEIM, agence d'emploi, recrute à mi-temps pour son client à Furdenheim, un : - Assistant administratif H/F Missions : Impératif : Connaissance du domaine...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif (H/F)
57 - HELLERING LES FENETRANGE
Nous recherchons pour une entreprise située :- GUENANGE - 57310Un profil de :- Assistant administratif (H/F)L'entreprise est spécialisée dans la réalisation de travaux bâtiment à destination des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
57 - SARREBOURG
Description du poste : L'agence de Sup Intérim Sarrebourg recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif H/F. Vos principales missions consistent à : - Accueillir les clients -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)