- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Aube
- La Chapelle-Saint-Luc
- Détail de l'offre 173WGYH
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F) 10 - LA CHAPELLE ST LUC
Offre n° 173WGYH
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
10 - LA CHAPELLE ST LUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Notre Groupe : Le Groupe Gravotech est un leader mondial des équipements de marquage et de gravure. Nos solutions sont utilisées par de très nombreux clients partout dans le monde, dans des secteurs très variés allant de la personnalisation de bijoux ou de parfums à la traçabilité de composants automobiles ou aéronautiques. Nos solutions intègrent des technologies mécaniques et laser pointues, ainsi que des logiciels de conception et de pilotage. Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons notre futur Assistant administration des ventes export (H/F) pour notre site de La Chapelle Saint-Luc (10600) ! Vos missions : Rattaché(e) au Responsable ADV Export, après formation, vous aurez en charge de traiter les opérations administratives des commandes et du transport d'export de l'entreprise, depuis la commande jusqu'à la livraison chez les clients. Vous assurerez l'interface entre les services : commercial, ordonnancement, logistique, financier et les clients. - Saisir et suivre les commandes filiales, distributeurs, clients directs ou grands comptes - Gérer et ouvrir des lettres de crédit / remises documentaires - Maintenir la base de données clients export dans l'ERP - Editer les factures en fonction de la date demandée dans le respect du taux de service client - Editer et contrôler l'exactitude des documents export et réaliser les exportations selon la réglementation douanière et fiscale en vigueur - Organiser l'expédition avec les transitaires de chaque client en fonction de l'incoterm choisi - Vérifier les factures transitaires - Préparer, transmettre et suivre la D.E.B. expéditions - Traiter les réclamations clients Votre profil : Connaissances des règles de base du Commerce International (incoterms, lettre de crédits). Aisance sur les outils informatiques, Excel, ERP. Capacité à utiliser l'anglais écrit. Nos avantages : 13ème mois, tickets restaurant, prise en charge à 100% du régime de base de mutuelle, accord télétravail, CSE actif, accessible en transport en commun.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000 Euros à 27000 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de machines-outils pour le travail des métaux
Entreprise
GRAVOTECH MARKING SAS
200 à 249 salariés
M. Johan Partiot
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant Assistant Achats (H/F)
PISCINES MAGILINE - 10 - TROYES
Sous la responsabilité de l'acheteur industriel, vous serez amené(e) à : - Analyser un planning d'approvisionnement, - Passer des commandes achat, - Demander des offres de prix, - Lancer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de facturation clients (H/F)
FIDUTEC EUROPE - 10 - TROYES
Dans le cadre d'un départ en retraite, nous recherchons pour notre cabinet situé à Troyes, un chargé de facturation clients (H/F) : Vos missions au quotidien seront les suivantes : LA GESTION DE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
10 - TROYES
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant achats et comptable H/F
10 - ROMILLY SUR SEINE
Notre client est une entreprise high-tech leader dans son domaine et à taille humaine. Pour le développement de ses équipes, nous recherchons un collaborateur rigoureux et motivé. - Comptabiliser les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats H/F
Hubjob - 51 - ST JUST SAUVAGE
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise dynamique et innovante, reconnue sur son marché et en plein développement. Nous recherchons de futurs collaborateurs afin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats H/F
Hubjob - 10 - LA CHAPELLE ST LUC
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise high-tech leader dans son domaine et à taille humaine. Pour le développement de ses équipes, nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant comptable H/F
10 - TROYES
Notre client est une entreprise dynamique et innovante, reconnue sur son marché et en plein développement. Nous recherchons de futurs collaborateurs afin de renforcer ses équipes. - Comptabiliser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente H/F
10 - TROYES
Desigual est un lieu ouvert à la créativité, au talent et à l'innovation. C'est du mélange et du contraste entre nos individualités que naît notre façon de comprendre la mode et la vie aussi. Depuis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant achats H/F
10 - TROYES
Notre client est une entreprise dynamique et innovante, reconnue sur son marché et en plein développement. Nous recherchons de futurs collaborateurs afin de renforcer ses équipes. - Assister les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial e-commerce (H/F)
10 - Aube
Assistant commercial e-commerce (H/F) Vous avez le sens du service client, l'environnement digital vous attire et vous avez un bon esprit d'équipe ? Venez rejoindre une structure dynamique au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)