- Accueil France Travail
- Emploi
- Santé
- Directeur d'hôpital
- Aisne
- Soissons
- Détail de l'offre 173WJCP
Directeur d'Ehpad (H/F) 02 - Soissons
Offre n° 173WJCP
Directeur d'Ehpad (H/F)
02 - Soissons - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2024
Dynamique et à taille humaine, notre réseau d'EHPAD propose une offre globale de services d'aide et d'accompagnement de proximité. Il dispose d'activités diversifiées et complémentaires à travers un réseau de 34 établissements répartis sur toute la France. Le projet d'entreprise met au cœur de son attention les femmes et les hommes qui sont les relais essentiels pour assurer une prise en charge différenciante et hautement attentionnée. Nous souhaitons recruter un(e) Directeur(trice) d'Ehpad H/F en CDI pour diriger l'une de nos résidences aux alentours de la ville Soissons. Rattaché à la Directrice des Opérations : MISSIONS PRINCIPALES : 1. Vous mettez en place et faites vivre le projet d'établissement, garantissez un accueil de qualité aux résidents et pilotez leur accompagnement médico-social (commercialisation EHPAD et suivi inscriptions, bonne intégration social des résidents, ) ; 2. Vous gérez l'aspect organisationnel technique et logistique du fonctionnement de l'établissement (achats, gestion des stocks, bon entretien des locaux et la qualité des services hôteliers (blanchisserie, restauration ) en lien avec l'équipe d'encadrement ; 3. Vous managez une équipe pluridisciplinaire, pilotez le recrutement de l'ensemble des professionnels, veillez à la bonne coordination des équipes, entretenez une forte cohésion et un bon climat social en organisant régulièrement des réunions d'équipe et en palliant rapidement aux éventuels conflits ; 4. En matière de gestion administrative, législative et financière de la structure, vous supervisez le suivi administratif des résidents, assurez la gestion administrative du personnel (contrats, préparation paie, entretiens d'évaluation annuels,), garantissez l'organisation et la bonne gestion des comptes d'exploitation et des budgets, en lien étroit avec la direction financière du groupe et les autorités de tarification ; 5. En matière de partenariats, vous êtes le(la) représentant(e) de la structure au niveau local et départemental, vous entretenez des partenariats conventionnels avec les établissements de soins de proximité (hôpitaux, cliniques, HAD, SSIAD,) en lien avec le médecin coordonnateur et l'IDEC ; 6. Vous êtes un expert du secteur médico-social et gérontologique (acteurs institutionnels, instances et associations locales, enjeux actuels, ...), connaissez la législation et la réglementation des EHPAD (lois récentes, normes, risques, sécurité), savez piloter des projets (projet d'établissement, projets de vie des résidents) et manager des équipes pluridisciplinaires ; 7. Vous êtes doté(e) d'une bonne connaissance des règles de gestion budgétaire et de comptabilité, maîtrisez la démarche qualité au sein d'une structure médico-sociale, disposé d'une grande aisance relationnelle et êtes adaptable à tout profil d'interlocuteur (résident, professionnel, institutionnel, etc.). Pour vous accompagner dans l'exercice de vos missions, l'ensemble des professionnels du réseau sera à vos côtés au quotidien. Par ailleurs, dans le cadre du programme Bridge Care 2023 vous pourrez également bénéficier d'avantages sociaux non négligeables (prime cooptation, carte cadeau, indemnités de déménagement sous condition et sous critères ). Vous disposerez d'un ordinateur portable mais également d'un smartphone. Rémunération : CCU 2002 + Ancienneté + Variables Formation - Expérience : Vous êtes titulaire d'un Master 2 avec une expérience confirmée dans le secteur du médico-social. Vous faites preuve d'une capacité de travail en autonomie mais aussi en relation avec les équipes du réseau. Vous êtes un manager capable de fédérer les équipes dans le sens de la réalisation du projet d'établissement. Vous savez animer une dynamique de changement des organisations.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents management opérationnel - Master 2 MOSS (Master1 accepté) Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Code des marchés publicsCette compétence est indispensable
- Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinairesCette compétence est indispensable
- Déléguer, responsabiliserCette compétence est indispensable
- Faciliter et créer les conditions de la coopérationCette compétence est indispensable
- Favoriser et mesurer la performance d'une équipeCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Évaluer et développer les compétences de ses collaborateursCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
BRIDGE INVEST
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Cadre de sante (H/F)
Appel Médical par Randstad - 02 - CHATEAU THIERRY
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur(trice) adjoint (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 60 - BAILLY
Vous souhaitez vous épanouir et évoluer au sein d'un Groupe en forte croissance avec une ouverture à l'international ?Réside Etudes, c'est plus de 30 ans de savoir-faire, 3000 collaborateurs, plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Mas et Ime - CDI H/F
Fed Medical - 02 - CHATEAU THIERRY
POSTE : Directeur Mas et Ime - CDI H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Directrice Territoriale, et assisté(e) par un Directeur Adjoint (sur la MAS) et d'un chef de service (sur l'IME), vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ménager Secteur CLAIROIX/CHOISY AU BAC/COMPIEGNE (H/F)
60 - RIBECOURT DRESLINCOURT
SUITE A LA SOLLICITATION DE NOUVEAUX CLIENTS, L' APEF DE RIBECOURT DEVELOPPE SON EQUIPE ! VOUS SOUHAITEZ TROUVER UN EMPLOI QUI S'ADAPTE A VOUS, AU SEIN D'UNE EQUIPE CONVIVIALE ? BIENVENUE A L'APEF...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DOMITYS - Responsable de résidence pour personnes âgées (H/F)
DOMITYS - 02 - CHATEAU THIERRY
Pour notre résidence La Cour du Lion en ouverture prochaine à Château-Thierry, nous recherchons un : Directeur Résidence Services Seniors H/F En tant que Directeur d'un centre de profits, rattaché au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Service Éducation Citoyenneté H/F
02 - Aisne
POSTE : Chef de Service Éducation Citoyenneté H/F DESCRIPTION : Au sein du service éducation citoyenneté, vous pilotez l'offre de service de l'établissement au niveau de l'acquisition des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur IME MAS Château-Thierry F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
FEDERATION APAJH - 02 - CHATEAU THIERRY
Descriptif du poste: Sous l'autorité de la Directrice Territoriale, et assisté(e) par un Directeur Adjoint (MAS) et d'un chef de service (IMES), le-la Directeur-trice prendra en charge le management...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Cadre de sante (H/F)
Appel Médical par Randstad - 02 - CHATEAU THIERRY
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur MAS et IME - CDI F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
Fed Santé - 02 - CHATEAU THIERRY
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Directrice Territoriale, et assisté(e) par un Directeur Adjoint (sur la MAS) et d'un chef de service (sur l'IME), vous aurez en charge le management...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de résidence H/F
60 - COMPIEGNE
Vos missions principales en tant que Directeur/trice seront les suivantes : Développement commercial et partenarial : - Vous représentez la résidence auprès des tiers en développant votre réseau de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)