Responsable d'agence comptable/Expert-comptable Narbonne (H/F) 11 - Narbonne
Offre n° 173WXCX
Responsable d'agence comptable/Expert-comptable Narbonne (H/F)
11 - Narbonne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Qui sommes-nous ? Cerfrance Midi Méditerranée, c'est avant tout une histoire de passion et d'innovation au service des adhérents. Membre du premier réseau associatif de conseil et d'expertise-comptable en France, nous sommes présents dans les départements de l'Aude, les Bouches du Rhône, le Gard, l'Hérault et les Pyrénées Orientales, avec un réseau de 29 agences et une équipe de 420 collaborateurs et collaboratrices dévoué(e)s, ils offrent une gamme complète de services en comptabilité, conseil, juridique, fiscal, social et paie. Leur mission ? Accompagner nos 8700 adhérents, issus de divers secteurs dont le secteur agricole, dans le développement de leurs activités, en mettant l'accent sur l'innovation et la qualité de service. Rejoignez CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE ! Nous recherchons pour notre agence de Narbonne un Responsable d'agence / Expert-comptable H/F en CDI. Vos missions en lien avec le Directeur de Région seront de : - Manager et assurer l'atteinte des objectifs des collaborateurs et de l'agence en déclinant opérationnellement la stratégie de l'AGC (suivi de la production) - Piloter la performance de l'agence (suivi des objectifs économiques et financiers, reporting n+1, suivi du contrôle de gestion, indicateurs) - Assurer la fidélité des adhérents (organisation de la production et des portefeuilles, accompagnement, gestion et responsabilité du parcours client) - Animer les partenariats locaux et développer le CA de l'agence en collaboration avec le chargé de développement (représentation, notoriété et développement) - Superviser les dossiers clients sur des missions classiques d'expertise et accompagner techniquement les collaborateurs - Assurer le relationnel client (accompagnement VIP / haut de portefeuille, gestion des dossiers avec particularités) - Accompagner et assurer la mise en œuvre des projets stratégiques (digitalisation passage à la facture électronique notamment) Vous bénéficierez : - D'un parcours d'intégration avec notamment des formations sur l'outil de production CEGID, nos spécificités et méthodes de travail afin de prendre votre poste dans les meilleurs conditions ainsi qu'une formation Management de proximité. - D'une offre de service complète et un pôle conseil développé (conseillers en gestion d'entreprise, conseillers juristes fiscalistes et conseillers en droit social) permettant d'accompagner au mieux nos adhérents. - De l'appui d'un groupe technique composé d'experts-comptables et des réunions techniques trimestrielles pour mettre à jour vos connaissances et les approfondir ainsi que de formations tout au long de votre carrière. Contrat: - CDI - Forfait jours (214 jours travaillés assortis de 13 jours de repos). - Une rémunération annuelle comprise entre 45 000 € et 55 000 € - Télétravail possible à partir de 6 mois d'ancienneté (2 journées par semaine) - Primes de participation et d'intéressement - Tickets restaurants, avantages du CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, réductions sur diverses activité, participation à une activité culturelle, de loisirs ou sportive...) Profil : Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans en management. Vos qualités relationnelles, managériales, d'organisation et votre goût pour la communication favorisent les relations de confiance avec vos adhérents et vos collaborateurs. La gestion et le pilotage de la performance sont en autre, un attendu essentiel sur ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMPTABLE ET GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)
ASSOC INTERMEDIAIRE STEFI - 34 - CAPESTANG
Vous êtes de formation comptabilité /gestion de paie et vous souhaitez rejoindre une association dynamique ? STEFI recrute un.e comptable pour compléter son équipe. Votre mission principale sera de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable H/F (H/F)
TRIANGLE 22 - 34 - BEZIERS
Votre agence TRIANGLE INTERIM recherche un COMPTABLE H/F polyvalent pour un de ses clients basé à Béziers Vos missions : Gérer toutes les opérations comptables Préparer les prévisions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (F/H)
RANDSTAD - 34 - VILLENEUVE LES BEZIERS
Êtes-vous prêt(e) à saisir une opération exceptionnelle en tant que Comptable (F/H) avec des missions enrichissantes ? Au sein d'un solide groupe de sociétés et sous l'autorité du Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptabilité (H/F)
PEDRERO - 11 - NARBONNE
Société PEDRERO : Avec un chiffre d'affaires de 26.8 millions d'euros, 80 collaborateurs répartis sur 5 sites et certifiée ISO 9001, la société PEDRERO est un acteur majeur de la distribution de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable, Comptable - En alternance (H/F)
FID SUD CDBA - 11 - NARBONNE
Pour son site de Narbonne FIDSUD CDBA recherche pour son équipe un(e) assistant(e) comptable ou comptable en alternance. En collaboration avec les experts-comptables, vous êtes amené(e) à travailler...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de portefeuilles comptable (H/F)
MISSIONS INTERIM BEZIERS - 34 - BEZIERS
Notre client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine, recherche un Comptable H/F pour intégrer son équipe de 3 collaborateurs. Vos missions seront les suivantes : Gérer entre 80 et 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
ALFA BL - 34 - VILLENEUVE LES BEZIERS
Hé oui ! Notre agence ALFA INTERIM BEZIERS recrute pour le compte de l'un de ses clients Comptable confirmé (H/F) à Villeneuve-les-Béziers. Vos missions : -Tenir la comptabilité auxiliaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
SAMSIC EMPLOI - 11 - CANET
Vous serez amené(e) à effectuer diverses missions au sein d'une entreprise dans le secteur tertiaire. Vos tâches consisteront notamment à : - Gérer la comptabilité générale de l'entreprise -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
PEDRERO - 11 - NARBONNE
Description du poste : Missions : - Ecritures comptables - RFA - Préparation TVA - TICPE - Pointage des comptes (fin exercice) avec expert-comptable - Banques : gestion de la trésorerie, saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
34 - BEZIERS
Vous travaillerez avec une équipe de 7 personnes pour une étude de mandataire judiciaire et réaliserez principalement : - la saisie des recettes et des dépenses - les rapprochements bancaires - le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)