- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 173WZVR
Gestionnaire des marchés publics - CDD - Montpellier - 3 mois (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 173WZVR
Gestionnaire des marchés publics - CDD - Montpellier - 3 mois (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? Le Conseil Départemental de l'Hérault, 5500 agents au service d'1,2 millions d'héraultais, recherche activement un.e Gestionnaire de Marché Publics Formation (F/H). Situé au cœur d'une région riche en diversité culturelle et naturelle, le département de l'Hérault offre un cadre de travail stimulant et propice à l'épanouissement professionnel. En rejoignant nos équipes, vous participerez activement à la gestion financière d'un territoire dynamique et en constante évolution. Rejoignez-nous pour relever des défis passionnants et contribuer au développement harmonieux de notre département ! En tant que Gestionnaire Marché Publics, vous serez chargé.e d'assurer de participer à la commande publique et conseiller l'institution en matière d'achat public. Vos missions principales seront les suivantes : - En transversalité avec le service Formations des ressources Humaines : - Assister le service Formation pour : - La mise en œuvre et l'application des procédures pour les achats publics du service formation - Le montage de marchés passés sur le périmètre de la direction générale adjointe des Ressources Humaines - Assurer le traitement comptable des marchés de la formation - Intervenir sur l'exécution comptable des dépenses et recettes des RH pour assurer la continuité du service Dans le cadre de ces fonctions, vous serez notamment amené.e à : - Appliquer et contrôler l'application de la réglementation - Assister et former les services sur les procédures d'achats publics - Assurer la commande budgétaire de la commande publique - Contrôler et gérer la planification et la programmation des achats - Elaborer les documents administratifs liés à l'achat public - Evaluer les risques juridiques liés aux marchés publics - Gérer la procédure de mise en concurrence et la négociation des entreprises - Participer à la démarche qualité d'achats publics - Produire des statistiques et tableaux de bord Postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière ! Le Conseil Départemental propose de nombreux avantages, tels qu'une flexibilité du temps de travail, du télétravail, une crèche d'entreprise ou encore un CE avantageux.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2290.23 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
- Établir les courbes d'évolution de produits financiers
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
DEPARTEMENT DE L HERAULT
2000 à 4999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e Back Office COURTAGE EN CREDIT IMMOBILIER (H/F)
FI COURTAGE - 34 - MONTPELLIER
FI COURTAGE, courtier en crédit immobilier à Montpellier depuis 20 ans à Montpellier cherche son assistant.e Back office Crédit en immobilier Vos missions : - Montage des dossiers - Controle des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Service Client (H/F)
34 - Hérault
Le laboratoire Bausch + Lomb, division d'optique et d'ophtalmologie, développe et commercialise des traitements médicaux innovants. Avec 170 ans d'expertise dans ce domaine et un portefeuille de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Imaginez-vous prendre les rênes en tant que gestionnaire back-office (F/H), prêt à conquérir de nouveaux défis ? Rejoignez une équipe dédiée pour analyser et gérer des demandes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Dynamisme - Réactivité - Autonomie - Capacité à gérer les priorités - Capacité à travailler dans un environnement complexe - Capacité à anticiper - Capacité à faire preuve de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Bancaire H/F
Crit - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Gestionnaire Back Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Le groupe CRIT recrute un Gestionnaire Back Office H/F en intérim pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine bancaire basé à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé back office Etude ADE en CDI-Intérimaire (H/F)
Manpower - 34 - MONTPELLIER
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office Etude ADE en CDI-Intérimaire (H/F) Le gestionnaire back office assure le traitement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire en back office des financements Entreprises CDD (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 34 - Hérault
Vos tâches au quotidien : Au sein de l'Unité de Gestion Financements Ent, vous intégrez l'équipe des Financements sur le marché des PROFESSIONNELS.Votre tâche principale est de traiter...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Au sein d'un openspace et d'une équipe de plusieurs personnes Vos missions seront les suivantes : - Analyse d'équivalence des garanties Assurance Emprunteur - Saisie et Edition...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire des opérations Professionnelles et Entreprises - back office (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 34 - Hérault
Vos tâches au quotidien : Les Centres de Services (CDS) assurent la mise en œuvre des traitements, prestations et engagements de services afférents aux opérations bancaires pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Lieu : Montpellier (34) Type de contrat : Intérim Début : dès que possible Durée : Longue durée Expérience : 2 mois renouvelable Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)