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Secretaire de mairie (H/F) 19 - ST BONNET L ENFANTIER
Offre n° 173XDCK
Secretaire de mairie (H/F)
19 - ST BONNET L ENFANTIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
****Poste statuaire *** Sans concours ,recrutement contractuel de 12 mois possible La Commune de SAINT-BONNET-L'ENFANTIER (420 habitants), située à 10 km d'ALLASSAC et 20 km de BRIVE-LAGAILLARDE, recrute un(e) SECRETAIRE DE MAIRIE, à raison de 28 h 00 hebdomadaires. Sous la directive des élus, la/le secrétaire de mairie met en œuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains. Vos missions : SECRETARIAT DE MAIRIE : - Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, les élections, l'urbanisme, l'aide sociale. - Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire, assister aux réunions du conseil municipal, ainsi qu'aux cérémonies de mariages. - Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget. - Suivre les marchés publics et les subventions. - Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes. - Gérer le personnel (gestion des temps, paie). - Animer les équipes et organiser les services. - Gérer le patrimoine communal et suivre les travaux. - Gérer les services communaux existants (salle, garderie, bibliothèque, cantine,...). - Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires. AGENCE POSTALE COMMUNALE : - Accueil des clients - Gestion des services postaux : vente de timbres poste, de produits, affranchissement lettres/colis, traitement des lettres recommandées, distribution des objets en instance au guichet - Gestion des services financiers : retrait/dépôt d'espèces, gestion des fonds Prise de Poste au 22/06/2024 Date limite des candidatures : 26/05/2024 Transmettre impérativement dans votre candidature CV et lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : grille Fonction publique territorial
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Décliner les décisions du gouvernement, des élus en fonction du contexte et des enjeux locaux et définir des projets à mettre en oeuvre
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Socio-économie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
3 à 5 salariés
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