- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Les Ulis
- Détail de l'offre 173XHCP
Assistant commercial (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 173XHCP
Assistant commercial (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Au sein du groupe EIFFAGE, la société EES - DYNAE est une entreprise innovante et de renom dans les domaines de l'expertise technique, du diagnostic des machines tournantes et des réseaux électriques, de la maintenance préventive et du monitoring d'équipements industriels. Nous avons pour mission de contribuer à la performance des outils de production de nos clients, nous les accompagnons au quotidien dans la maintenance préventive de leurs équipements, l'optimisation de leurs process et la réduction de leur consommation d'énergie. Nous offrons pour cela une gamme complète de services et produits : prestations, fournitures de matériels et de logiciels spécialisés dans la surveillance et le diagnostic des équipements de production, datascience, formation et conseil, ... En constante croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) dynamique et passionné(e) pour rejoindre notre équipe. ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F - CDI - TEMPS PARTIEL Poste Basé aux Ulis (91) au sein de l'agence Centre Ile de France Vos missions : En tant qu'assistant commercial, vous serez au cœur de notre équipe commerciale et directement rattachée au responsable commercial, vous l'assisterez pour les actions commerciales nationales. Dans ce cadre et après une période de formation à notre métier et nos outils, vous aurez en charge les missions suivantes : - Développement commercial : - Prospection : Prise de rendez-vous prospects pour les commerciaux et chargés d'affaires, - Entretien clientèle : prise de rendez-vous, relance clients inactifs, - Préparation et mise à jour des supports commerciaux, - Veille d'appels d'offres. - Reporting activité commerciale : - Suivi et mise à jour des actions commerciales et du fichier client dans notre CRM, - Mise à jour des tableaux de reporting pour suivre l'efficacité des actions commerciales. - Communication : - Suivi du plan de communication et relance des différents acteurs concernés, - Suivi du site internet, - Organisation d'évènements : présence salons, séminaires. La durée hebdomadaire du travail est négociable. Ce poste pourrait évoluer vers un temps plein. Votre profil : - Niveau BAC + 2 ou 3 avec un parcours commercial et/ou communication - Une première expérience en tant qu'assistant commercial serait un plus. - Votre autonomie, votre curiosité et votre dynamisme sont des qualités incontournables de votre personnalité - Une appétence pour les contacts téléphoniques avec les clients est également impérative. - Vous faites preuve d'une excellente maîtrise des outils bureautiques et de reporting (Office 365, CRM, .) - La maitrise de l'anglais serait un atout supplémentaire Pourquoi nous rejoindre : - Un environnement de travail positif, dynamique et propice à votre épanouissement qui allie la convivialité d'une entreprise à taille humaine avec les avantages d'un grand groupe, - Un travail en autonomie grâce à une relation de confiance votre manager, - Un suivi régulier et individualisé qui vous permettra d'évoluer suivant vos centres d'intérêt, - Une possibilité d'évolution en interne mais également dans le groupe Eiffage, - Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle : 6 jours possibles de télétravail par mois, - Différents accessoires : plan d'épargne groupe, intéressement aux résultats de l'entreprise. Si l'annonce vous intéresse, envoyez votre candidature à recrutement.dynae@eiffage.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26400.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Favoriser l'entente, la communication et relayer les informations
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
DYNAE
6 à 9 salariés
Mme Marine KARAKACHIAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant adv et commercial (H/F)
75 - PARIS 08
Rejoignez nos équipes des opérations sur un poste diversifié et challengeant (gestion administrative, RH et comptable) 1. Assurer la gestion administrative de l'activité Gérer les contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
BATI FORMES - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Mieux nous connaître Entreprise familiale de plus d'une vingtaine d'années, BATI FORMES, spécialisée dans le pliage métallique aluminium et acier, a développé depuis une compétence dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
RCH IMMOBILIER MERE GAMBAIS - 78 - MERE
Descriptif du poste : En tant qu'assistant(e) commerciale au sein du groupe RCH Immobilier, vous serez chargé(e) de : - Accueil téléphonique et physique de la clientèle et prise de rendez-vous pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
INTERTEK FRANCE - 92 - Puteaux
Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) POLYVALENT (E) (H/F)
SOCIETE DE CENTRALISATION ET D'ADMINISTR - 95 - BEAUCHAMP
ASSISTANTE POLYVALENTE Gère principalement le standard général et des appels en provenance des clients particuliers, le soutien au service Grands Comptes, ainsi que des travaux de services généraux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
IL SEGUITO - 75 - PARIS 11
Au sein d'un groupe de quatre restaurants situé à Paris 11ème vous aurez les tâches suivantes: - Répondre aux appels téléphoniques - Suivi de l'ensemble de nos réservations - Recherche de clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
MODERN PLASTIC - 91 - TIGERY
PRESENTATION DU SERVICE Rattaché (e) au service Production, votre mission s'effectuera chez MODERN PLASTIC au 10 rue Camille decauville, 91250 TIGERY dans le cadre des directives écrites ou verbales...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial/Assistante commerciale (H/F)
CABINET LE FÉENOMÈNE DU RECRUTEMENT - 92 - Nanterre
Depuis +50 ans, le Groupe fabrique ses propres pièces électromécaniques et hydrauliques à destination de la maintenance de véhicules industriels. Implanté en France et présent à l'international, il...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion commercial H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 01
GITEC recrute un assistante de gestion commercial H/F pour ses clients basé à Paris pour une mission en intérim d'une durée de 1 an. Vos missions principales seront les suivantes: - Coordonner les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 92 - NANTERRE
Au sein du Service Ventes Carburants, les tâches de la mission sont les suivantes : - Communication prix clients - Enregistrement des commandes - Suivi des commandes clients - Gestion des aléas...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)