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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) POLYVANT(E) (H/F) 38 - SASSENAGE
Offre n° 173XJST
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) POLYVANT(E) (H/F)
38 - SASSENAGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
Structure Bois est une entreprise du bâtiment en charpente, ossature bois et couverture à taille humaine, d'une 20 aine de personne, créée il y a 20 ans et reconnue pour la qualité de ses travaux. Vous viendrez renforcer le pôle administratif en place et travaillerez au sein d'une équipe composée de 4 autres services (direction, conduction de travaux, bureau d'étude, équipes chantiers). L'entreprise est en croissance et s'inscrit dans un processus de transfert. Nos clients sont des collectivités publics et territoriales et des groupes de promotions résidentielles ou entreprises privées pour l'essentiel. Vos missions sont partagées au sein du pôle administratif en fonction du flux et vous serez amené(e)s à intervenir dans des domaines très variés tels que : - L'accueil téléphonique et physique / la gestion du courrier postal et électronique (entrants ET sortants) / l'archivage (électronique et papier) . - La gestion des dossiers clients : la recherche des annonces d'appel d'offres, candidature et offre, dépôt sur plateforme et suivi / le suivi et la production des documents marchés comme les contrats, EXE, avenants, rapport d'intervention. / les devis et la facturation / la clôture du chantier tels que les DOE, DGD, attestations travaux / valorisation de nos références via fiches chantiers, reportages photos, listing . - La gestion des fournisseurs : ouverture de compte / mise à jour base fournisseurs, consultations frais généraux, bon de commande / rapprochement des factures, réclamation et suivi des litiges et avoir . - Le fonctionnement et le développement de l'entreprise : mise en place, mise à jour et exécutions des procédures en vue de normalisation, de certification et de fonctionnement inter et intra services / Tableaux de pilotages et gestion des activités / la communication LinkedIn et évènements inter-entreprise / Suivi des véhicules / Veille des métiers et de l'activités / Mise à disposition des documents pour cabinets comptable . - La gestion des risques : contrôler les contrats et conventions / suivre les dossiers réclamations clients et sinistres en expertises / veilles juridique, sociale et fiscale . - La gestion des ressources humaines (hors paie contrats et DSN : profils de poste / aide au recrutement / gestion des entrées et sorties du personnel / relevés d'heures intérimaires / conventions de stages / Document Unique / affichages .. L'entreprise est située à Sassenage (limite Noyarey). Formation : Vous êtes titulaire de diplômes types BTS (à minima) tels que GACO (gestion administrative et commerciale), GPME, GEA, GESTION ou d'un BAC+3 ou +4 en gestion et organisation des administrations et des entreprises. Vous disposez d'une première expérience significative d'au moins 2 ans. Vous maitriser le pack office et disposez d'un bon niveau d'excel. Vos qualités : Rigoureux(se), curieux(se), organisé(e), aimez le travail en autonomie et la polyvalence, vous avez de bonnes notions juridiques et vous y êtes sensibles. Vous avez un très bon niveau en orthographe et aimez le travail de rédaction, la synthèse comme les détails. Vous respectez la hiérarchie et savez êtes moteur de proposition et de sens critique constructif. Vous aimez rendre service et partager l'information. Vous avez de très bonnes aptitudes en communication et pour les outils bureautiques. CV + LETTRE DE MOTIVATION OBLIGATOIRE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2600 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Droit commercialCette compétence est indispensable
- Droit du travailCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Saisir des documents juridiquesCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux de charpente
Entreprise
STRUCTURE BOIS
10 à 19 salariés
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