- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 173XJSW
Contrôleur de gestion opérationnel H/F (H/F) 13 - Marseille 3e Arrondissement
Offre n° 173XJSW
Contrôleur de gestion opérationnel H/F (H/F)
13 - Marseille 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
En charge du suivi et de l'animation de la performance opérationnelle de notre réseau d'agences, vos missions principales seront : * L'élaboration des indicateurs opérationnels : outil de mesure et pilotage de l'activité journalière des agences, de suivi de la performance d'exploitation par agence. * Le suivi et la maintenance des règles de gestion et des process dans l'outil métier transport : contrôler et challenger les agences opérationnelles sur les données saisies dans le logiciel interne, maintenir les règles de gestion et faire respecter les process internes. * Le calcul des primes & bonus des opérationnels et commerciaux : application des barèmes, vérification de l'éligibilité et restitution aux directeurs pour validation. * La participation au processus budgétaire : réalisation des matrices de saisie, transmission aux opérationnels, accompagnement dans les séances de construction budgétaire. * L'appui à l'animation de revue de performance : reporting et synthèse des indicateurs de performance opérationnelle à votre Responsable, en prévision des réunions de revues de performance. Vous garantissez la maintenance et le contrôle de l'application des process de saisie dans l'outil métier. Vous serez amené(e) à apporter votre contribution dans les projets du service, notamment le développement de modèles d'analyse de données via nos outils de BI. Vous pourrez intervenir sur toute autre mission du service en fonction des besoins du Groupe, dans votre périmètre de compétences. Issu(e) d'une formation Bac+5 en Finance/Contrôle de gestion et diplômé(e) d'école de commerce/IAE ou université, vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans sur des missions similaires. Vous maitrisez Excel et êtes à l'aise dans la réalisation de modèles de tableau de bord automatisés. Vous êtes capable de modéliser les besoins opérationnels et de les restituer sous forme d'outils de pilotage. Expérience en cabinet d'audit est obligatoire. Ce qui peut faire la différence ? Une connaissance du domaine du transport ou de la logistique. Au-delà des compétences techniques, vous faites preuve d'autonomie, vous savez prendre de la hauteur sur les sujets confiés et vous vous montrez force de proposition en vous positionnant dans une démarche d'amélioration continue. Vous êtes capable de vous adapter à votre interlocuteur, en faisant preuve de pédagogie et d'aisance relationnelle. Votre esprit d'équipe, votre rigueur, votre organisation et votre souci du respect des délais impartis seront vos meilleurs alliés. Déplacements nationaux sont à prévoir. Vous vous êtes reconnu(e) ? Rejoignez-nous ! Poste à pourvoir dès que possible Statut : Cadre Rémunération : à partir de 45k annuel selon profil, Tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, 5 jours de congés de récupération
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion
ALSEAMAR - 13 - ROUSSET
Vous intégrez notre service DAF/RH et assistez notre Responsable Contrôle de Gestion dans le pilotage quotidien de la performance d'ALSEAMAR. Pour ce faire, vos missions principales (dont les tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion secteur Energie (H/F)
AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT - 13 - ROUSSET
Notre client, disposant d'un second site aux Etats-Unis, est leader mondial dans le domaine du stockage de l'énergie et des composites innovants intégrant des nanotubes de carbone alignés...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
RANDSTAD - 13 - AIX EN PROVENCE
Prêt(e) à valoriser vos talents en finance en tant que Contrôleur de Gestion (F/H) ? Dans notre équipe dédiée à la gestion, vous jouerez un rôle crucial en veillant au bon suivi financier de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H
GROUPE GAILLARD - 13 - Rousset
Vos missions seront : * Elaborer et mettre en place les outils de reporting destinés à la direction générale ; * Définir les principales orientations des contrôles et indicateurs à mettre en place...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 13
Le Cabinet de Recrutement MANPOWER recherche pour son client un Contrôleur de gestion (H/F) en CDD de 12 mois. Sous la responsabilité de la Responsable Contrôle de Gestion, vous analysez, fiabilisez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur(se) de Gestion Expérimenté(e) H/F
EUREKA HANDICAP - 13 - MARSEILLE 06
Nous sommes à la recherche d'un/une Contrôleur(se) de Gestion Expérimenté(e) H/F pour piloter la gestion financière de plusieurs projets de fonds de commerce de notre client. "L'offre est réservée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur budgétaire (F/H)
RANDSTAD - 13 - BERRE L ETANG
En tant que Préparateur EIA, vous serez responsable de préparer les travaux de maintenance liés aux instruments de régulation, à l'électricité et à l'automatisation des équipements sous pression, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur(trice) Gestion Administrative et Financière (H/F)
PREFACE POLE RECHER FORMAT ACTION EDUCAT - 13 - MARSEILLE 01
Rattachée à la direction de l'institut, nous recherchons un(e) coordinateur(trice) pour rejoindre notre siège de notre association à Marseille. Vous la responsabilité de la mise en œuvre du suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Sinclair Ressources - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)