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Commercial Sédentaire B to B (H/F) 18 - BOURGES
Offre n° 173XPZG
Commercial Sédentaire B to B (H/F)
18 - BOURGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
VARAY LABORIX, spécialiste du matériel et des accessoires pour l'imagerie médicale basé à BOURGES (18) recherche un Commercial Sédentaire B to B (H/F) pour rejoindre son équipe. En tant que Commercial Sédentaire B to B, vous serez responsable de la vente des produits et services aux clients existants et potentiels sur un secteur géographique défini. Vous assurerez la gestion d'un portefeuille clients composé de professionnels de santé (cabinets de radiologie, hôpitaux et cliniques privées et publics) Vos Missions: A l'issue d'une formation interne (formation produit, CRM, coaching commercial.), vous serez chargé de : - Détecter de nouveaux marchés en menant à bien des missions de prospection - Gérer la relation client (informations produits, prise de commande, réalisation d'offres tarifaires et soutenance des offres jusqu'à la conclusion de la vente) - Gérer des demandes d'échantillons pour test produits - Gérer la coordination des essais sur sites dans le cadre de marchés et/ou appels d'offres - Effectuer le suivi des test et essais de produits - Mettre à jour les contacts et effectuer le reporting client dans SAGE - Assurer les remontées terrain (informations concurrences, pratiques, ruptures..) - Quelques fois dans l'année, participer à des salons professionnels (Journées françaises de Radiologie et salons professionnels régionaux) Votre profil: Vous êtes diplômé d'un BAC+2 en commerce type BTS NDRC et/ou justifiez d'une 1ère expérience similaire réussie d'au moins 2 ans Vous êtes dynamique et possédez un très bon relationnel. Vous savez être à l'écoute et travailler en équipe. Vous avez le gout du challenge et êtes persévérant. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge et que le poste vous intéresse, n'attendez plus et faites nous parvenir votre candidature! Salaire de base + Variable déplafonné Environnement de travail en Open Space vous permettant l'acquisition et le partage des connaissances Poste sur 39h00/ semaine du lundi au vendredi + 6 RTT/ an Carte Restaurant Mutuelle famille prise en charge à 70% Centre ville: Facilité pour se garer ou accessible en transport en commun Nous rejoindre c'est: Intégrer une entreprise à taille humaine S'ouvrir à des perspectives de rémunération intéressantes et de mobilité interne Bénéficier d'un accompagnement et de coaching commercial Travailler dans un environnement d'hyper croissance Promouvoir et défendre des offres adaptées aux enjeux de mutation de l'univers du médical Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 800,00€ par mois Environnement de travail : Bureau En présentiel Programmation : Du lundi au vendredi Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2286 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents négociation commerciale
Compétences
- BTS Management commercial opérationnel, BTS NDRC (négociation et digitalisation de la relation client), BTS Commerce international, DUT Techniques de commercialisation, BTS Technico-commercial
- BUT spécialité techniques de commercialisation parcours business développement et management de la relation client
- Convaincre de la pertinence des produits/des services développés par l’entreprise
- Diplôme d’école de commerce
- Développer et fidéliser la relation client
- Faire remonter les besoins clients en interne pour adapter l’offre aux enjeux émergents
- Identifier les forces et faiblesses de l’offre au contact du réel pour adapter l’offre à la réalité du terrain
- Licence pro en commerce et vente (commerce et distribution/commercialisation de produits et services/commercialisation de produits alimentaires…)
- Master commercial, marketing, technique, scientifique
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Prospection commerciale
- Réaliser un suivi quantitatif et qualitatif des actions de prospection : type de contact, profil de l’interlocuteur, nature des échanges (éventuellement via un logiciel CRM/GRC)
- Techniques de prospection (phoning, visites)
- Techniques de vente
- Échanger régulièrement avec sa clientèle
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
SOCIETE NOUVELLE VARAY LABORIX
6 à 9 salariés
Mme Pauline DUPUY
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