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- Détail de l'offre 173XSSG
Offre n° 173XSSG
Secrétaire (H/F)
35 - PACE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Description du poste : Implantée dans le tiers nord de la France et soucieuse d'offrir un service de proximité, la société LENOIR HANDI CONCEPT recherche un(e) Secrétaire/ Assistant(e) en CDI (temps partiel de 32 heures) pour son agence de Pacé (35). Missions : Relation client - Accueillir la clientèle et assurer la tenue du standard téléphonique., traiter le courrier et les e-mails. - Apporter le conseil approprié suivant le besoin du client. - Réceptionner les véhicules des clients. - Livrer les véhicules aux clients. Gestion Administrative - Suivre la relation client en collaboration avec le commercial. - Assurer les relances sur devis et impayés ? - Réceptionner et gérer les commandes des clients. - Assurer la prise de rendez-vous et gérer le planning en collaboration avec le Responsable Atelier. - Réaliser la facturation. - Elaborer des devis. - Gérer les véhicules de prêt. Intégration : La prise de poste au sein de notre agence intégrera une période de formation d'un mois en binôme avec une secrétaire. Cette période aura pour vocation de vous familiariser avec nos méthodes et procédures, et avec les spécificités de nos aménagements et produits. Profil et compétences : Vous possédez une expérience d'au moins 2 ans idéalement dans le secteur du handicap ou de l'automobile. Au-delà de votre formation, ce sont avant tout vos compétences, votre personnalité, votre sens de l'écoute et du service qui seront appréciés. Votre dynamisme, votre rigueur et votre relationnel vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées et de vous épanouir pleinement au sein d'une entreprise en pleine croissance! Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques (Word. Excel. Outlook).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1632 Euros à 1730 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de carrosseries et remorques
Entreprise
LENOIR HANDI CONCEPT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme MARIE AUBRY
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