- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Hautes-Alpes
- Détail de l'offre 173XWXV
Vendeur / Vendeuse comptoir de matériels et équipements (H/F) 05 - PUY ST ANDRE
Offre n° 173XWXV
Vendeur / Vendeuse comptoir de matériels et équipements (H/F)
05 - PUY ST ANDRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Votre Gedimat Puy Saint André recherche un vendeur comptoir en CDI, temps plein, à pourvoir immédiatement. Votre sens du service et votre esprit d'équipe sont vos points forts ? Vous souhaitez développer vos compétences métier, vos responsabilités et votre autonomie ? Vous aspirez à évoluer dans un environnement stimulant ? Rejoignez-nous en devenant notre futur vendeur comptoir ! VOTRE PROFIL : Vous disposez d'une aisance relationnelle certaine et aimez le travail en équipe. Vous avez de l'intérêt pour l'aspect technique du métier. Vous êtes dynamique et à l'écoute. Vous êtes rigoureux, avec le sens de l'organisation et des priorités. VOS MISSIONS CHEZ NOUS : Vous accueillez une clientèle de professionnels et de particuliers. Vous identifiez et qualifiez les besoins des clients pour leur apporter les solutions techniques et les orienter dans le choix des produits. Vous établissez et assurez le suivi et la relance de vos devis. Vous réalisez les bons de livraison, factures et encaissements. MODALITÉS DE VOTRE CONTRAT : Localisation : Puy Saint André (05) Type de contrat : CDI Dates : dès maintenant Volume horaires : temps plein Rémunération : selon expérience Autres avantages/ caractéristiques : tickets restaurants, mutuelle famille, prévoyance, plan épargne entreprise. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Si vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, à taille humaine, au sein d'une entreprise familiale donnant sa chance à chacun, et si comme nous, vous avez à cœur, d'accompagner nos clients dans des projets qui comptent pour eux et de vivre chaque jour de nouvelles expériences, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous! Envoyez nous votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse mail rh.br@gedimat.fr et rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2019 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- minimum
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - avec compétences demandées
Compétences
- Articles de bureau
- Commande en gros
- Conclure une vente
- Contrôler l'inventaire des stocks
- Contrôler l'état des stocks
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Identifier, traiter une demande client
- Informer sur la disponibilité des produits
- Informer sur les conditions de vente
- Procéder à l'encaissement
- Procédures d'encaissement
- Proposer des produits additionnels
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Renseigner les logiciels de gestion
- Traiter les demandes et réclamations des clients selon la procédure établie et en proposant des solutions adaptées
- Établir des éléments d'une commande
- Établir un bon de commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Entreprise
GEDIMAT
10 à 19 salariés
Mme Noémie BOYER
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)