Assistant de Direction (h/f) 94 - Vincennes
Offre n° 173YBJG
Assistant de Direction (h/f)
94 - Vincennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juin 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Assistant de Direction (H/F) basé à Vincennes dans le cadre d'un CDI Missions principales : En binôme, pour le compte du Directeur Général et de son Comité de Direction composé d'une dizaine de membres, vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le Secrétariat de la Direction générale : gestion de l'accueil physique et téléphonique, gestion des agendas du Directeur général et autres membres du CODIR, transmission et coordination d'informations internes et externes entre la Direction générale et les différents services et interlocuteurs, - Organiser des réunions, rencontres prévoyant la présence du Directeur général, gérer des déplacements, collaborer avec les autres services pour des évènements ponctuels - Préparer les instances du FGAO et du FGTI - Saisir les commandes dans l'outil comptable et suivre des paiements avec la comptabilité. - Diffuser des notes de service, campagnes d'emailing et mettre à jour des bases de données. - Suivre les relations entre le Directeur Général et les professionnels du secteur de l'assurance et les services de l'Etat. Poste basé : Vincennes A pourvoir : ASAP Poste en CDI Salaire : Entre 45 & 48K€ Pour faire la différence : www.lhh.com ! De formation minimum Bac+3 avec une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire - Vous témoignez d'une expérience significative de 3/5 ans sur un poste similaire au sein d'une direction générale, - Rigoureux et organisé, vous êtes également reconnu pour vos qualités relationnelles, votre sérieux et votre discrétion, - Vous maîtrisez les techniques rédactionnelles, - Vous maîtrisez les outils bureautiques standards (Pack Office).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 48000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme CAMILLE VALLET
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