- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 173YBQD
Employé polyvalent de magasin h/f 59 - ROUBAIX
Offre n° 173YBQD
Employé polyvalent de magasin h/f
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2024
En tant qu'employé(e) polyvalent de magasin, vous serez un acteur clé dans notre équipe, chargé(e) d'assurer une expérience d'achat fluide et agréable pour nos clients. Vos responsabilités incluent : - La gestion des transactions: Enregistrer les achats des clients à la caisse, traiter les paiements de manière efficace et sécurisée, et émettre les factures. - Service clientèle : Répondre aux questions des clients sur les produits, les offres spéciales, les politiques de retour et d'échange. - Organisation : Maintenir une caisse organisée, vérifier les stocks de fournitures, et signaler toute irrégularité ou besoin de réapprovisionnement à la direction. - Connaissance des produits : Être informé(e) des différents types de mobilier de salon disponibles et des offres de déstockage en cours, afin d'assister les clients efficacement. - Gestion des situations difficiles : Gérer les situations conflictuelles ou les plaintes des clients avec calme et professionnalisme. - Réponses aux appels : Prendre les appels des clients, répondre à leurs questions, et les orienter vers les services appropriés. Vous êtes intéressé(e)? Postulez à l'offre d'emploi et venez à la rencontre de l'employeur lors d'une session de recrutement organisée le vendredi 31/05/24 à 9h30 au sein de l'agence France Travail de Roubaix centre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1515 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Entreprise
CENTRALE SUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Vous aurez pour missions de : Saisir les rapports d'ensachage Gérer la composition des camions Créer et éditer les documents de transport (ordre de livraison, BL) Envoyer les ordres de transports...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV grand export bilingue polonais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Les missions du poste Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, vous évoluerez au sein d'une équipe Service Clients de 7 personnes. Doté(e) d'une fibre commerciale développée pour répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - LEZENNES
Adecco Onsite recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie chimique et basé à Lezennes, 3 Assistant Administration des ventes (H/F) pour une durée de 3 mois minimum. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous recrutons un(e) : Assistant Administration des Ventes H/F Ce qui vous séduira dans ce poste... Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Export (H/F)
AKEOS - 59 - Wambrechies
Notre client est société spécialisée dans le négoce de produits liés à l'univers du jardin. Dans le cadre de son développement nous recherchons un Assistant Commercial Export H/F Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Achats Import (H/F)
ACP - 59 - Wambrechies
Les suivis logistiques et achats n'ont plus de secrets pour vous ? Vous recherchez une nouvelle opportunité dans une entreprise pleine d'ambition, mais avec de vraies valeurs ? C'est probablement une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial H/F (H/F)
MBH TALENTS - 59 - Lille
Bienvenue chez MBH Talents, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers comptables, RH et Profils commerciaux. Notre approche allie la précision d'une recherche ciblée à la passion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
ADECCO PME LILLE Nord, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'installation de racks, un(e) Assistant Administration des Ventes H/F en intérim. Venez rejoindre une équipe en plein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Import Export - Produits Libanais (H/F)
ORIENTAL FINE FOODS - 59 - LILLE
Nous recherchons un Responsable Import Export pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat retenu sera responsable de la gestion des opérations d'importation et d'exportation, en mettant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)