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Directeur Jeunesses, Autonomie et Citoyenneté (H/F) 92 - MALAKOFF
Offre n° 173YGJG
Directeur Jeunesses, Autonomie et Citoyenneté (H/F)
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
La Ville de Malakoff (31 000 habitants, Hauts-de-Seine) située aux portes de Paris (accessible en métro, bus et tram) recrute son Directeur Jeunesses, Autonomie et Citoyenneté (H/F). Missions Rattaché (-e) au Directeur Général Adjoint, vous participez à l'élaboration, à la mise en œuvre et à la promotion de la politique jeunesse de la collectivité. Vous assurez le pilotage et l'évaluation des projets du secteur ; et animez l'ensemble des dispositifs et partenariats. Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la politique jeunesse Animer, coordonner, évaluer la mise en œuvre globale du projet de Direction Animer et développer des partenariats Réalisez une veille et mener une réflexion prospective sur les problématiques rencontrées par les jeunes Assurer la gestion administrative et financière de la Direction Compétences/Profil Connaissance du public des 15 à 25 ans, de l'environnement social, éducatif, règlementaire de l'animation jeunesse Expérience souhaitée sur des postes en lien avec la politique jeunesse et/ou d'élaboration et de mise en œuvre de politiques publiques Capacité à décliner des stratégies territoriales en projets et à les piloter et évaluer Connaissance des procédures administratives et des nouvelles techniques de communication et d'information Maîtrise des techniques de management Spécificités Disponibilité ponctuelle en soirée ou le week-end Temps de travail Poste à temps complet à raison de 39h hebdomadaires 25 jours de congés annuels et 23 jours de RTT Rémunération et avantages (* sous conditions) Selon conditions statutaires - IFSE part fixe mensuelle et part fixe annuelle - Complément Indemnitaire Annuel (sous conditions) - Participation employeur aux frais de transport, aux mutuelles labellisées et à une prévoyance santé (contrat collectif) Comité d'action sociale et culturelle - Restaurant d'entreprise Envoyer votre candidature Vos CV et lettre de motivation à recrutement@ville-malakoff.fr Ou Mairie de Malakoff, Direction des Ressources Humaines, 1 place du 11 novembre 1918 - CS80031 - 92245 Malakoff Cedex
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000 Euros à 45000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Code des marchés publics
- Législation sociale
- Piloter une activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
500 à 999 salariés
La Ville de Malakoff (31 000 habitants) est située aux portes de Paris. La ville dispose de plusieurs établissements publics pour accueillir les tout-petits, et leurs parents : 5 multi-accueils municipaux, un lieu d'accueil enfants-parents, un relais assistantes maternelles (RAM). Malakoff s est engagé dans un programme de réhabilitation et de modernisation de ses crèches.
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