Attaché d'Administration Hospitalière responsable du service Admi (H/F) 81 - ALBI
Offre n° 173YGSX
Attaché d'Administration Hospitalière responsable du service Admi (H/F)
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2024
Le CH d'Albi recherche à pourvoir un poste d'Attaché d'Administration Hospitalière responsable du service Admission/Facturation de la direction commune comprenant les CH d'Albi, Gaillac, Graulhet et l'EHPAD de Rabastens. Le responsable du service organise, pilote et contrôle le fonctionnement de la chaîne AFR (admission, facturation et recouvrement), à travers le management des équipes autonomes et compétentes suivantes. Il est garant de l'amélioration continue de la qualité sur son champ de compétences, de l'actualisation des procédures d'admission et facturation, de l'harmonisation des pratiques et de la continuité de service. Activités permanentes Optimisation de la chaîne Admission-Facturation-Recouvrement Assurer en lien avec le contrôle de gestion, les projections et le suivi des recettes de titre 2, Référent de l'outil de gestion administrative du patient Pastel Développement des outils de reporting et de pilotage de la chaine admission facturation Mise en œuvre les réformes relatives à la facturation hospitalière, Coordination et vérification de l'envoi mensuel des fichiers générés en lien avec les données médico administratives du patient (RSF-ACE et VIDHOSP), Contribution à la politique d'identitovigilance, Analyse les réclamations et contentieux des patients, Harmonisation des pratiques au sein de la direction commune CDD qui pourra être pérennisé puis possibilité intégration FPH par accès au grade (concours + école) . Temps de travail : forfait jour Fourchette de salaire, qui sera dans tous les cas adaptée en fonction des expériences antérieures Périmètre : direction commune Connaissances souhaitées : système de santé, management, admissions/ facturation, Bac + 3 minimum ou solide expérience professionnelle de responsable de bureau des entrées.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - ou exp.responsable bureau entrées Cette formation est indispensable
Compétences
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER D ALBI
1000 à 1999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
81 - CASTRES
Description du poste : Rattaché(e) au Chef d'entreprise, vous avez en charge le domaine administratif et financier de l'entreprise Vous avez la gestion d'une équipe comptable composée de 4...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
81 - LAVAUR
Description du poste : Mission : - Gérer la comptabilité générale et analytique de la société ; - Elaborer et suivre les reportings financiers ; - Etablir les déclarations fiscales et sociales ; -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Astoria Recrutement - 81 - LAVAUR
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Mission : - Gérer la comptabilité générale et analytique de la société ; - Elaborer et suivre les reportings financiers ; - Etablir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 81 - ALBI
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Franchise - Albi F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 81 - ALBI
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Franchise - Castres F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 81 - CASTRES
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)