- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 173YKPQ
Assistant(e) Commercial(e) (H/F) 95 - PIERRELAYE
Offre n° 173YKPQ
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
95 - PIERRELAYE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Au sein de notre agence de Pierrelaye spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité du responsable commerce, au sein de notre équipe composée de 7 collaborateurs professionnels du commerce. Votre mission principale sera d'être le trait d'union entre les différents services de l'agence et nos clients / prospects tout au long du cycle de vente. En tant qu'Assistant commercial H/F, vos tâches seront de : - Assurer la prospection téléphonique pour les commerciaux (prises de RDV, qualification, recherche de potentiels) - Analyser les informations liées aux prospects, prise d'informations supplémentaires et transmission aux commerciaux - Accompagner des clients du portefeuille de l'agence (répondre aux différentes sollicitations commerciales) - Extraire et mettre en forme les données commerciales (délais, destinations) - Mettre à jour les présentations commerciales - Mettre en forme les appels d'offres et offres tarifaires - Proposer, créer et gérer des actions marketings (mailings, organisation des évènements clients) La liste n'est pas exhaustive. Vos horaires hebdomadaires sont de 35 heures répartie du lundi au vendredi. De formation supérieure en Transport/Commerce et/ou Administration des ventes vous bénéficiez d'une expérience qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise du commerce. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales. Vous maîtrisez les techniques de ventes par téléphone et les outils bureautiques (logiciels commerciaux). Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes convaincant(e) et en capacité à pouvoir négocier de part votre aisance au téléphone. Votre sens accru de la relation client et votre qualité d'écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e) auprès de nos clients et partenaires. Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, ... - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, ...
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21204 Euros à 30000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT
1 ou 2 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (h/f)
MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) - 92 - COURBEVOIE
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recrutons en Intérim pour notre client à Nanterre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Solution Particuliers - 78 - HOUILLES
En tant qu'assistant(e) commercial(e) vos missions au sein de l'agence seront : - le suivi des dossiers de transactions immobilières - le suivi des dossiers de gestion locative - la rédaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RH (H/F)
OPTINERIS VAL D'OISE - 95 - GOUSSAINVILLE
ASSISTANTE RH Au seing de l'agence de Goussainville vous intégrez l'équipe RH. Votre mission principale sera de gérer sur SEXTANT (BAPS) les demandes, documents des agences d'interim sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et technique (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - MASSY
ADECCO Hub de Massy recrute pour son client situé à MASSY: un TECHNICIEN hotline h/f 2postes Assistance technique par téléphone, spécialiste support technique Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Arcade Tertiaire - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Notre client est un acteur majeur de la formation professionnelle, et recherche dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible : Un(e) Assistant Commercial (H/F) Localisation :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EVIDENCE CHELLES - 77 - CHELLES
Nous recherchons un(e) candidat(e) qui possède une solide expérience dans le domaine commercial, particulièrement dans le secteur immobilier, si possible. L'implication et le professionnalisme sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - PARIS 15
Votre mission consistera à renforcer l'activité de développement des conseillers en assurance par téléphone (en émission et réception). A ce titre, vos missions principales seront : - Opérations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - LIMAY
Missions : Relation clients : - Assurer la gestion administrative, commerciale et téléphonique des clients affectés aux commerciaux. - Renseigner les clients à propos des prix, délais et suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement (H/F)
OPTINERIS VAL D'OISE - 95 - FRANCONVILLE
Gestion administrative et d'agence (50% de votre temps de travail) : * Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial / Assistante Commerciale immobilier de luxe (H/F)
MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour notre agence Michaël Zingraf Real Estate à Paris Bac (75007). En soutien des Agents Commerciaux Indépendants, et sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)