Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 35 - BRUZ
Offre n° 173YNLD
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recrute pour l'un de ses clients, important prestataire international, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines. Spécialisé dans le transport et la logistique, notre client dispose d'un réseau de transport terrestre privé avec 28 hubs et agences ainsi que de 65 plateformes logistiques. Au sein du pôle ressources humaines, et rattaché(e) à la Responsable Pôle RH, vous aurez en charge la gestion de l'administration du personnel de l'entrée à la sortie du salarié. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Accueil des salariés en CDD/CDI, - Gestion administrative du personnel : réalisation des DPAE, établissement des contrats de travail, gestion des visites médicales, mise à jour des dossiers du personnel, réalisation de courriers RH. gestion des accidents de travail ... - Suivi des temps : gestion des compteurs, suivi des absences et présences, contrôle des heures complémentaires ..., - Gestion de l'intérim : établissement des relevés d'heures, contrôle des contrats, rapprochement des factures ... - Réponses aux questions des salariés, - Mise à jour du reporting. De formation Bac+2/3 en Ressources Humaines, vous justifiez d'une première expérience de 2 à 3 ans en administration du personnel dans un service RH. Vous êtes organisé(e), dynamique, polyvalent(e) et impliqué(e) dans votre travail. Votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre réactivité seront de réels atouts pour mener à bien vos missions. Poste basé à Bruz, à pourvoir dès que possible pour une durée de 4 mois (avec possibilité de prolongation sur du long terme). Durée hebdomadaire : 37 heures/semaine (09h00-17h30) - Rémunération : indemnité transport + ticket restaurant au bout de 3 mois d'ancienneté. Cette opportunité vous intéresse? Je vous invite à me transmettre votre candidature au plus vite !
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2200 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SAMSIC INTERIM RENNES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme VERONIQUE PAGEAUD-ATTENOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
ADSOCO - 35 - CESSON SEVIGNE
Le Groupe Multicourses est composé de 10 agences, basé sur le grand ouest, 1 200 Salariés, dans le domaine du transports de marchandises. Au sein du service social, composé de 6 personnes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Venez renforcer le service paie d'un acteur majeur du secteur agroalimentaire ! Notre client, acteur majeur de la transformation agricole et végétale, recherche pour sa société de gestion de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE PAIE (H/F)
ADECCO - 35 - LANGON
L'agence Adecco Bain de Bretagne recrute pour son client, un GESTIONNAIRE PAIE (H/F). Vos principales missions seront les suivantes : - Établir les bulletins de paie et les déclarations sociales -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
CONFEDERATION NATIONALE DE L ARTISANAT - 35 - CESSON SEVIGNE
Vos missions : - Accueil téléphonique : information sur les formations (financement, prérequis, tarifs, calendrier) - Gestion des inscriptions - préparation des dossiers de financement -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
35 - BEDEE
Rejoignez une entreprise experte sur son secteur ! Notre client, société indépendante spécialisée en IT, propose des solutions adaptées aux projets spécifiques de ses partenaires. L'expertise de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion Ressources Humaines (H/F)
COMMUNAUTE COM DE SAINT MEEN MONTAUBAN - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Vous assurerez lles missions suivantes : Assistance à la gestion et au suivi de la masse salariale : o Assistance à la préparation et au suivi de la consommation des budgets RH o Assistance dans la...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
AJIENVIRONNEMENT - 35 - NOYAL SUR VILAINE
LES MISSIONS Préparation et traitement des bulletins de paie. Gestion des déclarations sociales. Suivi des absences, des congés et des arrêts maladies. Assurer la relation avec les organismes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - BRUZ
Nous recherchons pour notre client, plateforme logistique, un(e) Gestionnaire RH H/F. Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous avez pour mission d'accompagner l'entreprise dans la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie confirmé et Administration du personnel (H/F (H/F)
GROUPE ENVIE - 35 - RENNES
En étroite collaboration avec le Responsable des Ressources Humaines, vous aurez pour missions : Gestion de la paie : - Suivi et saisie des éléments variables : congés payés, titre de transport,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DE FORMATION - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client, Leader dans le domaine de la formation, un Gestionnaire Administratif de Formation - F/H pour une mission de 3 mois. Placé.e sous la responsabilité de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)