UN(E) DATA BASE MANAGER (H/F) 06 - MOUANS SARTOUX
Offre n° 173ZGFL
UN(E) DATA BASE MANAGER (H/F)
06 - MOUANS SARTOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2024
Manage Conseil recherche un(e) Datas Base Manager pour son siège basé à MOUANS SARTOUX (Alpes-Maritimes) Formation souhaitée Vous êtes titulaire d'un niveau Bac + 2 Commercial / Gestion, ou Bac +expérience significative Au sein du service ADVM, vous travaillerez en collaboration avec les assistantes de l'ADVM, ainsi que le terrain. Vous contribuerez à la gestion des reporting clients et apporterez votre support aux réseaux et au siège quant à l'utilisation du CRM Vos principales missions : La gestion des reporting Activités Terrain (hebdomadaires/ mensuels/ annuels) La gestion des analyses Ad hoc L'administration du CRM (Veille, Mise à jour et Suivi des litiges) L'accompagnement / Formation des utilisateurs au CRM Votre profil : Vous êtes dynamiques, curieux(se), rigoureux (se), réactifs (ve), organisé(e)s, diplomates. Vous possédez une bonne aisance relationnelle, le sens du service client ainsi que l'esprit d'équipe. Vous avez une bonne maîtrise des logiciels, notamment Excel, et des outils informatiques en général. La connaissance d'un CRM (MI, VEEVA ou OCE) serait un plus et une expérience au sein de l'industrie pharmaceutique appréciée CDD de 6 mois avec possibilité de CDI - Rémunération à déterminer en fonction du profil et de l'expérience
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Excell (niveau expert)Cette compétence est indispensable
- Mise à jour et optimisation des reportingsCette compétence est indispensable
- Proposition et optimisation d'outils de reportingCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Contrôler la saisie d'informations
- Corriger et mettre en forme un document
- Organiser un rétroplanning
- Piloter une activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Paramétrage et Mise à jour du CRM
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Entreprise
MANAGE CONSEIL
250 à 499 salariés
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)