- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Hérault
- Détail de l'offre 173ZJZR
Responsable achats et logistique 34 - CASTRIES
Offre n° 173ZJZR
Responsable achats et logistique
34 - CASTRIES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Le Groupe DARVER, qui compte environ 120 salariés, est spécialisé dans le Bâtiment Gros Œuvre et Travaux Tous Corps d'Etat et regroupe 2 sociétés de construction respectivement implantées dans l'Hérault et le Gard. DARVER conçoit et exécute des projets de tous types, en neuf ou rénovation, pour les professionnels, particuliers et collectivités. Nous rejoindre, c'est saisir l'opportunité de travailler sur des projets variés et passionnants. Envie de rejoindre un groupe en pleine croissance au sein duquel l'humain reste la priorité ? Performance, cohésion et confiance sont des valeurs que vous partagez ? Le Groupe DARVER est l'endroit idéal pour vous ! Dans le cadre de son développement, le Groupe DARVER recrute un/une RESPONSABLE ACHATS & LOGISTIQUE (F/H). Vous prendrez la responsabilité du service achats. A ce titre, en lien direct avec la Direction, et en collaboration avec les membres du service, vous accomplirez les missions suivantes : - Management : Vous encadrerez une équipe composée de trois personnes : un acheteur, une assistante achats ainsi qu'un alternant assistant achats. - Logistique : - Suivi du matériel de location et de l'entreprise : analyses des écarts, actions auprès des fournisseurs ; - Gestion du matériel électroportatif : mise en place de process, renouvellements, achats, gestions des locations - Gestion de la flotte de véhicules, affectation, renouvellement, entretien et suivi de la facturation - Gestion quotidienne des petits camions, optimisation des transports et remontée d'incohérences - Développement du parc matériel : mise en place de process, définition des besoins et investissements, suivi de la facturation - Entretien et aménagement du siège social : - Achats : - Développement de l'activité : définir une stratégie d'achat, concevoir un catalogue de référencements avec base de prix unitaire - Chantiers : réalisation des commandes, support aux équipes travaux en vue de l'optimisation de leurs achats, - Accord-cadres : analyse des masses d'achats, négociation, fixation des prix, primes et escomptes - Fournisseurs et sous-traitants : listing, suivi et évaluation des partenaires, sourcing, rencontre avec les fournisseurs, négociation des nouveaux contrats / BFA - Gestion des raccords en fluide et énergie de nos chantiers De formation Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur des achats/logistique et du bâtiment. Vous disposez de solides compétences en négociation, organisation et d'anticipation dans vos actions. Vous êtes autonome et vous aimez travailler en équipe. Vous êtes sérieux(se), méthodique et rigoureux(se). Vous disposez d'un goût prononcé pour le management et êtes doté(e) d'un bon sens relationnel. Nos attentes sont axées sur votre bon sens, votre capacité d'évolution et votre envie de vous impliquer dans votre poste. Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique (Excel notamment) et disposez de bonnes capacités de synthèse. Nous vous proposons : - Un CDI basé à Castries, à quelques minutes de Montpellier, dans un parc d'activités dynamique disposant de nombreuses commodités et proche des grands axes. - Une rémunération de 2400 à 3000 euros bruts mensuels selon profil - Equipements modernes et environnement de travail de qualité - Activités sportives collectives (foot, run.), évènements internes et afterwork organisés avec les collaborateurs - Salle de sport à disposition Pourquoi nous rejoindre ? Parce que le groupe Darver, c'est bien plus qu'une entreprise ! C'est avant tout une communauté de personnes passionnées et animées par le souci permanent de la qualité, de l'excellence et du progrès, au sein de laquelle vos compétences et votre implication seront reconnues. Vous souhaitez valoriser votre expertise technique sur des projets de construction de qualité ? Alors n'hésitez plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestatairesCette compétence est indispensable
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'actionCette compétence est indispensable
- Attribuer un marché
- Législation sociale
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Achats et commande publique (H/F)
GIRARD SYLVIE - 34 - MONTPELLIER
Vous avez le sens du service, vous disposez d'une réelle appétence pour le secteur social, et vous souhaitez rejoindre une structure aux valeurs affirmées qui propose un environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable achats (H/F)
INTELLIG ARTIFICIELLE APLLICATIONS I2A - 34 - MONTPELLIER
Stratégie et animation des achats - Appréhender la stratégie générale de l'entreprise et les objectifs définis par le directeur et mettre en œuvre la politique d'achat (coûts, qualité, volume). -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Achat / Head of Buying (H/F)
PIMPUP - 34 - MONTPELLIER
En tant que responsable des achats tu gères pleinement le budget des approvisionnements food de PimpUp (+500k€ prévus en 2024) et le développement du pôle achat de PimpUp. C'est toi qui est en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ACHAT (H/F)
Randstad - 34 - MONTFERRIER SUR LEZ
Nous recherchons pour le compte de notre client, centre de recherche en Agronomie, un(e) Gestionnaire Achat pour une tâche de 4 mois, contrat 35h hebdomadaire.Vos principales tâches sont: - La...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achats / Approvisionnements F/H - Achats (H/F)
HELIOWATT SAS - 34 - VENDARGUES
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur Général, vous aurez pour missions principales : - D'assurer le chiffrage pour les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achats et Approvisionnements H/F
34 - Hérault
Sous la responsabilité du Directeur Général, vous aurez pour missions principales : - D'assurer le chiffrage pour les projets auprès du chargé d'affaires, - De coordonner et d'assurer les achats et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
U Enseigne - Responsable achats et approvisionnement (H/F)
U Enseigne - 34 - Hérault
Rattaché(e) au Responsable de Filière Approvisionnement Epicerie, vous pilotez une équipe d'approvisionneurs pour assurer la mise en œuvre de l'approvisionnement des produits Epicerie, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)