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Gestionnaire administratif référentiel (H/F) 13 - ARLES
Offre n° 173ZMCY
Gestionnaire administratif référentiel (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
Le groupe PERRET est spécialisé dans la préconisation et la distribution de produits de protection des plantes, d'engrais, de semences et autres agrofournitures. S'appuyant sur plus de 570 collaborateurs, cette structure réalise un chiffre d'affaires de plus de 215 millions d'euros et est constitué d'une vingtaine de filiales. Pour de plus amples renseignements, retrouvez-nous sur notre site www.groupeperret.fr. Nous recrutons pour notre holding du groupe PERRET, la société VINDIMA. Nous recrutons un Gestionnaire administratif référentiel H/F en CDI sur Arles. Rattaché(e) au responsable référentiel, le gestionnaire référentiel produits administre et maintient les données de référence articles dans la base de données Groupe et s'assure que celles-ci sont correctement diffusées à l'ensemble des entités, en respectant les délais. En tant que gestionnaire administratif référentiel vos missions seront : 1) Traitement des demandes de création et de mise à jour des Articles et des Fournisseurs -Assurer le traitement des demandes dans les meilleurs délais -Collecter les informations nécessaires à la bonne qualification des bases de données -Contrôler la cohérence des éléments de qualification et corriger les écarts 2) Gestion des Tarifs Groupe, en collaboration avec les coordinateurs de marché et les responsables de filiales -Vérifier et intégrer les mises à jour de tarifs -Contrôler la cohérence des tarifs et corriger les écarts 3) Participer à la diffusion de la culture de la donnée au sein du Groupe -Sensibiliser les collaborateurs au respect des standards définis -Participer à l'amélioration continue des standards, des outils et des process Interlocuteur privilégié, vous avez un excellent relationnel ainsi qu'un bon esprit d'équipe. Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique & sur l'utilisation du pack office. Vous justifiez d'une expérience similaire de 2 ans. Vous êtes réactif et disposez d'une capacité d'adaptation. Vous recherchez une expérience enrichissante, n'attendez-plus ! Postulez ! Prise de poste : Dès que possible Lieu de travail : Arles Poste : Hybride avec du télétravail en CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
VINDIMA
20 à 49 salariés
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