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Assistant Administratif - Agence Maritime F/H (H/F) 76 - Gonfreville-l'Orcher
Offre n° 173ZMVM
Assistant Administratif - Agence Maritime F/H (H/F)
76 - Gonfreville-l'Orcher - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
Venez donner vie à la qualité et la sécurité, durablement. Notre Business Line "Caleb Brett" assure des prestations d'inspections et d'analyses de cargaisons de marchandises (pétrole brut, carburants, huiles.) en zones portuaires ainsi que la mise en place de solutions analytiques de laboratoire pour les grandes industries énergétiques et pétrolières. En renfort des chefs d'équipes vos missions et responsabilités seront : réaliser la saisie des données opérationnelles (résultats d'analyses, horaires, quantités) dans nos systèmes internes et clients prendre en charge le suivi et le contrôle des dossiers en soutien aux équipes opérationnelles assurer le suivi des EPI et leur mise à jour suivre les audits de la flotte de véhicules et du matériel associé gérer les stocks de matériel et contenants pour nos échantillonnages et réaliser un contrôle régulier de l'oléothèque faire le lien avec la Responsable HSE (compte rendus informatifs, affichage) et assurer l'accueil des nouveaux collaborateurs de l'agence (documents administratifs, suivi des accueils sécurité sur les différents dépôts pétroliers, formations sécurité obligatoires et habilitations.) De formation Bac+2 type BTS Assistant de Manager, Assistant de Gestion, vous avez idéalement une première expérience réussie en prestation de service au sein d'un laboratoire d'analyse pétrochimique Les clés de réussite sur ce poste ? Polyvalence, organisation, rigueur, réactivité et adaptabilité. Capacité à travailler en équipe et en autonomie. Bonne communication. Impératif sur le poste : Maîtrise d'Excel, l'anglais technique écrit serait un plus Rémunération : selon profil + avantages Groupe Rejoignez nos équipes sur ce poste à pourvoir immédiatement en CDI sur notre agence de Gonfreville L'Orcher (76).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2200 Euros sur 12 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
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