Hotliner Informatique L1 (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 173ZNYP
Hotliner Informatique L1 (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
CompuGroup Médical est l'un des leaders mondiaux de la e-santé. Avec un chiffre d'affaires de 1,130 milliard d'euros en 2022, ses logiciels sont conçus pour accompagner toutes les activités médicales et organisationnelles dans les cabinets médicaux, les pharmacies, les laboratoires et les hôpitaux. Ses systèmes d'information, destinés à tous les acteurs impliqués dans le système de santé, et ses dossiers patients en ligne contribuent à un système de santé plus sûr et plus efficace. Les services de CompuGroup Medical reposent sur une base client unique de plus de 1,6 million de professionnels composée de médecins, dentistes, pharmacies et autres fournisseurs de services au sein des établissements de soins ambulatoires et hospitaliers. Présent dans 18 pays et distribué dans plus de 56 pays à travers le monde, CompuGroup Medical est la société e-santé avec l'une des meilleures couvertures parmi les fournisseurs de services e-santé. Plus de 9 000 employés hautement qualifiés accompagnent ses clients avec des solutions innovantes pour répondre aux demandes toujours plus croissantes du système de santé. Nos systèmes d'information, destinés à tous les acteurs impliqués dans le système de santé, et ses dossiers patients en ligne contribuent à un système de santé plus sûr et plus efficace. Pour poursuivre notre croissance, nous recherchons des collaborateurs engagés et dynamiques qui s'épanouiront au sein de nos équipes tout en poursuivant leur projet professionnel. Dans le cadre de son développement, CGM NET recherche un Hotliner informatique H/F en CDI. Vous souhaitez travailler dans le monde de la Technique, être en contact direct avec nos clients qui sont des professionnels de la santé, faire partie de l'une des équipes fortes de la société, collaborer en interne avec tout le monde Bref, être la voix de nos clients. Ne cherchez pas, le poste de Hotliner informatique chez nous est fait pour vous ! Vos missions : Au sein d'une équipe de conseillers technique, vous prenez en charge les appels téléphoniques et mails de nos clients (professionnels de santé). Vous leur assurez une assistance sur leur connexion internet, sur nos logiciels (sauvegarde en ligne, antivirus, etc.), sur les adresses e-mails et adresses de télétransmissions. Pour cela, vous devrez : Prendre en charge les demandes clients (appels et mails) Qualifier et diagnostiquer les dysfonctionnements rencontrés par nos clients Assister les clients dans la résolution de leur incident et le traitement de leurs demandes Rédiger les tickets permettant le suivi des appels Compétences et savoir-faire : Une première expérience d'Hotliner en informatique Maîtriser l'environnement Windows/Mac (utilisation, dépannage, périphériques) Maîtriser les techniques de communication écrites et orales : analyse, prise en charge du client et gestion de l'entretien téléphonique Savoir être : Esprit d'équipe Sens de la relation client Aisance téléphonique Patience et rigueur Curiosité Nos avantages : Horaires : Lundi au Vendredi, 9h-17h ou 10h-18h (rotation) Jours fériés non travaillés Prime Support et prime de vente Conditions pratiques : CDI 35h Poste basé à Nanterre (92000) Formation de 4 semaines Après un premier échange téléphonique / vidéo avec notre team recrutement, vous rencontrerez le responsable du service afin d'approfondir vos motivations. Ce sera également pour vous l'occasion d'en apprendre plus sur CGM NET et CompuGroup Medical. Alors avez-vous envie de rejoindre un groupe innovant et leader dans le domaine de la e-santé ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000 Euros à 23000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Entreprise
COMPUGROUP MEDICAL FRANCE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Service-Desk (H/F)
CONSORT INFOGERANCE - 92 - PUTEAUX
Rattaché (e) directement au Responsable Opérationnel, nous recherchons un(e) Technicien Service-Desk (H/F), afin d'évoluer dans un contexte d'infogérance auprès de l'un de nos clients Grands Comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informati (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - MONTREUIL
Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de l'énergie, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) informatique et multimédias (H/F)
FRANCE EDUCATION INTERNATIONAL - 92 - SEVRES
Contexte FEI (France Education international) recrute, dans le cadre de l'Université d'été BELC, les métiers du français dans le monde, deux étudiants. Le BELC Été est un stage de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité N0-N1Bilingue(FRANCAIS ET ANGLAIS (H/F)
91 - Massy
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous sommes à la recherche d'un technicien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Niveau 2 Itinérant (H/F)
GLADYS SYNERGIES - 78 - Chesnay-Rocquencourt
Informations Générales : Job Reference : QW97736W Titre : Technicien Support N2 Principales missions : Assister les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques. Type de contrat :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 04
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
CONSORT INFOGERANCE - 92 - PUTEAUX
Rattaché (e) directement au Responsable Opérationnel, nous recherchons un Technicien Helpdesk (H/F) via l'AFPR, afin d'évoluer auprès de l'un de nos clients Grands Comptes Bancaire. L'action de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Devops en Alternance (H/F)
GESTIMAT - 94 - VINCENNES
LA RESPONSABILITE / FINALITE Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, le ou la candidate participera l'élaboration, la conception, la réalisation, la mise au point et la documentation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité H/F (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 94 - ORLY
Au sein d'un site sécurisé de défense et d'une équipe support Rattaché à la coordinatrice d'équipe, vos principales missions seront les suivantes : -Gérer, installer et maintenir les matériaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 75 - PARIS 08
Vous diagnostiquez à distance les dysfonctionnements informatiques matériels ou logiciels. Vous guidez l'utilisateur pour résoudre les dysfonctionnements ou prendre le contrôle du système à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)