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- Détail de l'offre 173ZQQR
Assistant(e) administrativ(e) secteur BTP (H/F) 972 - DUCOS
Offre n° 173ZQQR
Assistant(e) administrativ(e) secteur BTP (H/F)
972 - DUCOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Les tâches qui lui sont confiés sont : Le secrétariat de direction : - Rédiger et mettre en forme les documents, les faires suivre et les ranger. - Rédiger et mettre en page des documents juridiques (mémoire, etc.). - Rédiger des courriers et des mails Gestion générale : - Suivie des Retenues de Garantie - Tableau de suivi des PV de réception de chantier - Archivage numérique et papier des PV - Demande de levée et paiement des RG - Relances - Gestion financière. - Situation de travaux et facture - Tableau de suivi mensuel des factures de vente - Dépôt chorus - Relances - Recouvrement - Retenue de garantie - PV de réception de chantier Comptabilité : - Saisie des dépenses. - Vérification TVA mensuelle.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2078.4 Euros à 2598 Euros sur 12 mois
- (salaire brut)
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
GROUPE S.D.BTP HOLDING
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