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Adjoint des Cadres Hospitaliers / Adjoint administratif (H/F) 19 - NEUVIC
Offre n° 173ZQWD
Adjoint des Cadres Hospitaliers / Adjoint administratif (H/F)
19 - NEUVIC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Au cœur de la Haute Corrèze, dans une commune agréable, dynamique et attractive (lac, sports nautiques et natures, golf, etc), l'EHPAD « La Bruyère » à Neuvic, établissement médico-social de 95 lits, engagé activement dans une politique de qualité, de bientraitance, et de sécurité des soins au service des personnes âgées, recherche un Adjoint des Cadres Hospitalier en CDD à temps complet dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. L'adjoint des Cadres Hospitaliers / l'Adjoint Administratif est en charge de : - Réaliser les activités de gestion R.H., dans le respect des textes règlementaires et des Lignes Directrices de Gestion, ainsi que dans le respect de la discrétion professionnelle ; - Assister la direction dans la stratégie financière de l'établissement ; - Recevoir, informer, conseiller les agents de l'établissement. A ce titre, les missions du poste sont les suivantes : - Gestion des carrières des professionnels de l'établissement (dossier administratif des agents, suivi des carrières, gestion des positions de la structure, gestion des contrats, gestion de l'intérim, gestion des absences, etc..) ; - Gestion de la paie (saisie des variables de paie, mandatement de la paie, suivi budgétaire, DSN, taxe sur les salaires etc..) ; - Gestion des formations en lien avec la Direction ; - Aide à la décision par le remplissage de tableaux de bord ; - Gestion financière et budgétaire (réalisation des décisions modificatives, suivi budgétaire, émission des dépenses et recettes à régulariser, opérations d'ordre, etc..) ; - Préparation et suivi des instances Conseil d'Administration/CSE (rédaction des délibérations, comptes rendus et procès-verbal) ; - Suivi des visites médicales pour l'ensemble des agents - Mandatement des factures (alimentation et pharmacie) Maîtrise de l'outil informatique et bureautique Comptabilité publique Gestion des ressources humaines dans la fonction publique hospitalière Argumenter pour justifier, influencer des décisions dans son domaine de compétence Concevoir et gérer des tableaux de bord dans son domaine de compétence Veiller à l'application optimale de la réglementation et réaliser une veille juridique Savoir rédiger des documents applicables à ses domaines de compétences
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2072.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des données ou des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion de la payeCette compétence est indispensable
- Logiciel de paieCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassementCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Établir un bulletin de paieCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
EHPAD "LA BRUYERE"
50 à 99 salariés
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