- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 173ZRSV
Gestionnaire de comptes - ADV (h/f) 91 - MASSY
Offre n° 173ZRSV
Gestionnaire de comptes - ADV (h/f)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
Gestionnaire de comptes clients - ADV (H/F). Notre client, acteur majeur dans le secteur de l'aéronautique et de la défense, est à la recherche d'un Gestionnaire de comptes clients - ADV (H/F) pour rejoindre son équipe à Massy 91. Dans le cadre de cette mission, Vous serez le point de contact client pour toutes les demandes rechanges ( questions diverses , commandes , cotations , réclamations, avancement de délais ) - la revue des commandes - la gestion et saisie des commandes clients dans l'ERP - les négociations de reports de délais avec les clients - la gestion et saisie des demandes de cotations (chiffrage et délais ) - la gestion des facturations clients - la gestion des AOG - le suivi de l'encours et communication des délais aux clients sur une base régulière - Les points téléphoniques et réunions régulières sur l'encours avec les clients - la gestion des litiges, en collaboration avec les services internes - les relances et suivi des impayés Profil : Vous avez au moins 3 ans d'expérience en gestion de comptes clients dans le secteur de l'aéronautique ou de la défense Vous avez une formation de niveau BAC+2/3 Vous avez de solides compétences en gestion de la relation client et en analyse des besoins clients Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique: ERP et Excel Vous êtes à l'aise dans le multiculturel et vous savez tenir des conversations en anglais au téléphone (Anglais courant) Vous avez une connaissance approfondie des produits et services de l'entreprise Vous maîtrisez les outils CRM pour assurer un suivi efficace des clients En rejoignant notre client, vous bénéficierez des avantages suivants : - Un salaire attractif de 35 000 / 40 000 k€ sur 13 mois selon profil - Un contrat d'intérim de 3 mois avec possibilité de prolongation (jusqu'à 10 mois) - Un emploi à temps plein dans un secteur passionnant - L'opportunité de travailler avec des clients prestigieux dans le domaine de l'aéronautique et de la défense Le poste est à pourvoir dès que possible à Massy (91300). Êtes-vous prêt à relever ce défi passionnant ? Ne manquez pas cette opportunité et envoyez-nous votre candidature dès maintenant ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toutes les informations liées à votre candidature seront traitées de manière strictement confidentielle.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme CAMILLE VALLET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller.e Clientèle (H/F) - Bilingue Néerlandais - CDD (H/F)
MISTER BILINGUE - 75 - Paris
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller relation client - OMEGA (H/F)
RECREA - 91 - GIF SUR YVETTE
Programmée pour 2024, l'ouverture du centre aquatique OMEGA basé à Gif-sur-Yvette, vous réserve des moments et des équipements exceptionnels. Cet équipement moderne, complet, évolutif et performant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 91 - LE PLESSIS PATE
Nous recherchons 2 candidats au poste de Chargé de Clientèle pour l'un de nos clients au Plessis-Pâte. À propos de la mission Travail du Lundi au Samedi avec un repos tournant dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer success Manager / Support utilisateurs (H/F)
TELEQUID - 75 - PARIS 02
**Description du poste :** Pour accompagner notre croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) CSM / Support utilisateurs, avec 3 ans d'expérience chez un éditeur de solutions SAAS). Le poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Clients (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 94 - MAISONS ALFORT
La préparation des paiements des factures apporteurs ; La validation des factures à recevoir ; La comptabilisation des paiements ; L'envoi par mail du paiement et détails aux apporteurs .
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de clientèle Sport - Allemand/Français - Paris (H/F)
MISTER BILINGUE - 75 - Paris 7e Arrondissement
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/trice d'atelier de lutherie (H/F)
B.A.R.O.C.O - 75 - PARIS 08
Pour assurer la relation entre nos clients et notre équipe de luthiers qualifiés (4 en France avec 2 partenaires à l'étranger) et promouvoir notre atelier, nous recherchons notre coordinateur/trice,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F)
MAARC - 75 - PARIS 02
L'agence Vous avez envie de participer au développement d'une agence indépendante, et à taille humaine, de conseil en communication corporate, dont le métier historique est la communication de crise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Relation Clients (H/F)
IKEA - 95 - FRANCONVILLE
Qui tu es IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)