Offre n° 173ZZQH
Assistant Paie (h/f)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
L'agence Adecco Amiens recrute pour son client, spécialisé dans le domaine pharmaceutique et basé à Amiens (80000), en CDD de 6 mois, un Assistant paie (H/F). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur pharmaceutique, reconnue pour son expertise et son engagement envers l'innovation et la qualité. En tant qu'Assistant paie, vous aurez l'opportunité de contribuer à la gestion efficace des processus de paie. Votre rôle consiste à assister l'équipe en charge de la paie dans les tâches quotidiennes, notamment le suivi et les relances de remboursement des IJSS, et la constitution et le suivi des dossiers de prévoyance. Vous êtes également amené à vérifier et saisir des données relatives aux salaires des employés. Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services internes pour garantir l'exactitude des informations et assurer le respect des réglementations en vigueur. Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine de la paie. Un niveau de formation minimum BAC+2 est requis pour ce poste. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail, ainsi que d'une grande confidentialité. Votre esprit d'équipe et vos compétences en communication seront des atouts essentiels pour réussir dans cette fonction. Vous devez également maîtriser les logiciels de gestion de la paie, avoir une connaissance des différentes législations sociales et être capable de traiter un grand volume de données. Une maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) ainsi que la connaissance en gestion des IJSS et des dossiers de prévoyance sont également nécessaires. Le contrat débutera courant mai, pour une durée de 6 mois (renouvelable), et sera à temps plein. Rejoignez notre client et participez à l'aventure passionnante d'une entreprise leader dans le secteur pharmaceutique ! Relevez le défi et faites partie d'une équipe engagée ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer la paie
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme LUDIVINE DAMAYE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paie
LES ASTELLES - 80 - AMIENS
Missions principales : Préparer et traiter les paies mensuelles pour l'ensemble des employés (saisie des variables de paie, calcul des salaires, édition des bulletins de paie). Assurer le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Assistant(e) Administratif & Comptable (H/F)
PARIS AXE COSMETIQUE - 80 - PICQUIGNY
En lien étroit avec notre cabinet d'expertise comptable et sous la supervision de la direction Vous devrez suivre quotidiennement - les encaissements clients - contrôler et enregistrer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) polyvalente Juridique et Administrative (H/F)
80 - GLISY
Le/la collaborateur.trice assure des missions administratives dans le contexte juridique du Conseil Régional des Géomètres-Experts de la région Hauts de France. Le poste est basé à GLISY -80- il ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé Tarification et Budget H/F (H/F)
CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTU - 80 - AMIENS
Dans le cadre d'une création de poste, le Crédit Agricole Brie Picardie recherche un chargé tarification et budget H/F. Il aura pour principales missions : - Assurer le suivi du budget et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable / Aide Comptable (H/F)
Gastronome en Or - 80 - VILLERS BRETONNEUX
Nous recherchons un(e) aide comptable, pour l'accomplissement des tâches suivantes : - Saisie les factures clients et fournisseurs, - Suivi et des relances nécessaires, - Saisie des opérations de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Client (h/f)
ADECCO - 80 - AMIENS
L'Agence Adecco Pôle Tertiaire recrute pour son client, organisme de formation, un COMPTABLE CLIENT H/F dans le cadre d'une mission d'intérim Poste à pourvoir de suite jusque mi-juin 2024 Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable - H/F
OPTICAL CENTER - 80 - AMIENS
En collaboration et sous la responsabilité de notre Responsable, vos missions seront les suivantes : - Participer à l'enregistrement et la saisie des factures fournisseurs dans notre logiciel -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable (H/F)
FRANCE GEL - 80 - CORBIE
Société basée à 15 kms Est d'Amiens, comportant plusieurs portefeuilles de petites entreprises, recherche un/une gestionnaire/comptable polyvalent. Vous êtes réactif, autonome, motivé, habitué à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable (H/F)
TRANSPORTS DU BACQUE - 80 - DAOURS
Vos missions : - Mise à jour de la trésorerie, remontée des fichiers bancaire « relevé de compte » sur les différentes banques. - - Saisie des écritures apparaissant sur les relevés de compte, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) comptable autonome H/F
80 - Somme
WINSEARCH Rouen a pour objectif d'associer les compétences des candidats avec les besoins de ses clients (cabinets d'expertise comptable).Dans le cadre d'un renfort de poste lié au développement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)