- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 174BHHK
Conseiller.e Clientèle H/F (H/F) 49 - Beaucouzé
Offre n° 174BHHK
Conseiller.e Clientèle H/F (H/F)
49 - Beaucouzé - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2024
Qui sommes-nous ? Filiale du Groupe ENGIE (1er fournisseur de gaz naturel et d'électricité verte en France), Engie Home services est aujourd'hui leader sur le marché de la maintenance et de l'efficacité énergétique. Spécialisée dans, la mise en service d'installations neuves, l'entretien, la maintenance et le remplacement des équipements de chauffage, de froid et de ventilation (type chaudières gaz/fioul/bois, chauffe-eau, pompes à chaleur et climatisation) à destination des particuliers, professionnels et le collectif social (bailleurs sociaux), ENGIE Home Service, compte plus de 4800 collaborateurs et 190 agences à travers la France pour être au plus proche de ses clients et leur garantir une rapidité et efficacité d'intervention. Ce que nous avons à vous proposer ? Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons actuellement un.e : Conseiller.e Clientèle - H/F Type d'emploi : CDD 10 mois Date de début souhaitée : au plus tôt selon disponibilité des candidats Localisation : Agence de Beaucouzé Vos missions si vous les acceptez ? Rattaché.e au Directeur de l'agence de Beaucouzé composée de 43 collaborateurs dont 5 conseiller.es clientèle, vous avez pour mission générale de répondre aux attentes de nos clients individuels ou collectifs en les informant et en les conseillant sur les services et produits d'ENGIE Home Services et de traiter leur demande en apportant des solutions personnalisées. Vous gérez également la planification des interventions des techniciens et une partie des tâches administratives de l'agence. Pour y parvenir voici vos principales activités au quotidien : - L'accueil physique ou téléphonique des clients (prise direct des appels, prise de rendez-vous, orientation du client), traitement des messages électroniques des clients, gestion des réclamations - La participation à la planification des interventions des techniciens et traiter leurs bulletins d'intervention - La préparation et suivi des avis de passage - Le suivi et relances clients (devis, déménagés, impayés) - Le classement administratif - La rédaction de courriers réponses aux courriers clients, traitement des résiliés, traitement des anomalies, envoi de devis .) Cette liste est non exhaustive et peut varier en fonction de la taille de l'agence que vous intégrez. Profil recherché ? Nous n'attendons pas de vous que vous ayez un niveau de formation spécifique pour ce poste ! Ce qui nous importe : - VOS EXPERIENCES PROFESSIONNELLES et notamment que vous ayez déjà travaillé dans ce type d'environnement et/ou de secteur pendant plus d'un an ! - Votre bonne capacité à maîtriser les outils informatiques (WORD, EXCEL, OUTLOOK) - Votre excellent relationnel, votre sens de la relation client prononcé et votre capacité à identifier le besoin client - Votre dynamisme et votre bon sens de l'organisation Pourquoi nous rejoindre ? - Vous intégrez un grand Groupe mais vous travaillez dans des équipes à taille humaine ! - Vous avez la possibilité d'être formé.e régulièrement et d'évoluer grâce à nos 8 centres de formation en interne et de bénéficier d'une mobilité géographique. - Vous bénéficiez en plus : - D'un salaire fixe, d'un 13e mois mensualisable, d'une prime d'intéressement et de participation, d'une prime commerciale pour chaque vente de contrat effectuée - De tickets restaurant - 17 RTT/an - D'un compte épargne temps (CET) - D'une mutuelle attractive - D'un CSE (Comité Social et Economique) vous donnant accès à divers avantages (ex : chèques vacances) - D'accord QVT, égalité professionnelle, handicap permettant de vous assurer un cadre de travail équilibré Vous souhaitez relever de nouveaux challenges ? Alors, TENTEZ L'AVENTURE ET POSTULEZ EN LIGNE ! Notre équipe recrutement vous attend. ENGIE Home Services, place la diversité au cœur de ses préoccupations et s'engage notamment sur l'égalité professionnelle, l'emploi des seniors et
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- 13 ème mois mensualisable
Profil souhaité
Expérience
- 8 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Développer et fidéliser la relation client
- Relayer de l'information
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé.e de relation client (H/F)
49 - ANGERS
Dans le cadre de vos missions vous serez amené.e à : - Enrichir en permanence notre vivier de nounous en présélectionnant des candidats - Trouver des missions de garde d'enfant à nos nounous -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle - Bilingue Allemand - CDD - télétravail (H/F (H/F)
MISTER BILINGUE - 49 - ANGERS
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 49 - CHALONNES SUR LOIRE
Vous avez pour missions principales : - Accueillir téléphoniquement les appels des clients ou des techniciens - Renseigner le motif de l'appel sur l'outil CRM de l'entreprise - Dispatcher les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 49 - TRELAZE
Vos missions sont les suivantes : - Gestion des appels de fidélisations (entrants et sortants) ; - Echange avec des interlocuteurs variés (clients particuliers, professionnels de santé, délégués...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
VERISURE - 49 - ANGERS
Rejoindre l'aventure Verisure, c'est choisir un métier avec une mission collective, celle de protéger. C'est d'ailleurs pour cela que chez Verisure, on aime Rejoindre l'aventure Verisure, c'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
PROMAN - 44 - VAIR SUR LOIRE
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du télécom un téléconseiller H/F. Vos missions : Appels sortants pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manager Service Client (H/F)
VERISURE - 49 - ANGERS
Rejoindre l'aventure Verisure, c'est choisir un métier avec une mission collective, celle de protéger. C'est d'ailleurs pour cela que chez Verisure, on aime appeler nos clients « nos protégés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Téléassistance H/F
IMA Protect - 49 - BEAUCOUZE
POSTE : Chargé de Téléassistance H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous vite en tant que chargé de Téléassistance F/H ! Au sein de notre station de téléassistance de Beaucouzé (49), vous assurez au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Magasin (H/F)
REAUTE CHOCOLAT - 49 - MURS ERIGNE
RESPONSABILITÉS : Vous serez en charge des missions suivantes : · Mettre en valeur l'espace de vente, réaliser des animations commerciales programmées et proposer des animations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Hotline Services Clients H/F
Pack'R - 49 - BEAUCOUZE
POSTE : Technicien Hotline Services Clients H/F DESCRIPTION : Au sein de notre service clients, vous intégrez une équipe de deux personnes et êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)