- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 174BLKC
Assistant Import/Export H/F (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 174BLKC
Assistant Import/Export H/F (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Actualisé le 06 mai 2024
SBC Intérim & Recrutement, société en conseil et recrutement spécialisé dans l'Import/Export, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant ADV Export (H/F), sur les localités suivantes : - Marseille - Marignane - Martigues - Vitrolles - Rognac - Fos - Istres - Port de Bouc - Berre Le.a candidat.e idéal.e, sera passionné.e par le commerce international, doté.e d'excellentes compétences organisationnelles et de communication, et capable de travailler de manière efficace dans un environnement international. Responsabilités : - Assurer le suivi des commandes export de la prise de commande jusqu'à la livraison. - Gérer la documentation nécessaire pour les expéditions internationales (factures, bons de livraison, certificats d'origine, etc.). -Coordonner la logistique des expéditions et collaborer avec les transitaires et les transporteurs. - Communiquer avec les clients internationaux pour répondre à leurs besoins et résoudre les problèmes éventuels. - Assister le service ADV Export dans la gestion des tâches administratives et le suivi des indicateurs de performance. Profil Candidat : - Expérience préalable en tant qu'Assistant(e) ADV Import/Export ou dans un rôle similaire. - Connaissance des procédures d'exportation et des réglementations internationales. - Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, en français et en anglais (une autre langue est un atout). - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de commandes. - Capacité à travailler de manière autonome et à collaborer au sein d'une équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000 Euros à 32000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SBC TERTIAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Anthony PETOVARI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - MARGUERITTES
Recherche Chargé d'Administration des Ventes assure la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le suivi dans le respect et la satisfaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats & Approvisionnement H/F (H/F)
SAS MOREL DIFFUSION - 83 - FREJUS
Nous recherchons un/une assistant(e) achats et approvisionnement en CDI, prise de poste immédiate. Le rôle de l'assistant(e) achats et approvisionnement est de formaliser chaque demande d'achats en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - VENELLES
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JBY CREATION - 13 - ROGNAC
Société de notoriété internationale à forte croissance recherche dans le cadre d'un CDD de 7 mois un(e) assistant(e) administration des ventes pour accompagner les équipes commerciales. Vous aurez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - ROGNAC
L'agence Adecco PME recrute pour son client, et basé à Rognac (13340), en Intérim d'un assistant ADV (H/F). Notre client est une entreprise spécialisée dans la fabrication de robinetterie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ETS PERRET - 30 - TRESQUES
PERRET SA, entreprise familiale depuis 5 générations, composée de 110 personnes, réalisant 73 millions d'euro de chiffre d'affaires (dont 12 en collecte de céréales), est spécialisée dans la vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GPS GROUP - 13 - MARSEILLE 04
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un administrateur des ventes H/F Le poste est basé à Marseille (13004). Vos missions : En étroite relation avec les équipes achats et comptabilité, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Alternance assistant ADV H/F #stadeverslemploilaseyne
83 - SIGNES
Venez révéler vos compétences au travers d'activités sportives accessibles à tous et toutes et rencontrer des entreprises qui recrutent. Vous participerez à un job dating au Stade Marquet à La Seyne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Import/Export Bouches du Rhône (H/F)
SBC TERTIAIRE - 13 - Bouches du Rhône
SBC Intérim & Recrutement, société en conseil et recrutement spécialisé dans le Commerce et l'Import/Export, recherche un GESTIONNAIRE ADV Import/Export (H/F) pour l'un de ses clients, belle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ETABLISSEMENTS FARSY - 13 - MARSEILLE 10
Leader de la vente de pièces détachées automobile, aux pros et aux particuliers avec 13 Magasins et 4 ateliers dans les Bouches du Rhône recherche un/e : Assistant Administration des Ventes H/F Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)