Assistant / Assistante de gestion administrative 84 - AVIGNON
Offre n° 174BMVV
Assistant / Assistante de gestion administrative
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2024
L'assistant-e administrative a pour mission de soutenir la cheffe de service dans la gestion des tâches administratives courantes d'un accueil de jour et d'un dispositif d'hébergement d'urgence de 20 places géré par l'Association Groupe SOS SOLIDARITÉ. Elle/il est sous l'autorité hiérarchique de la cheffe et la Directrice Territoriale. Activités principales * Gestion Administrative - Gestion des courriers et des emails (réception et envoi) - Suivi du véhicule (entretien, assurance, contrôle technique) et de la flotte téléphonie + informatique - Suivi du parc immobilier locatif (assurance, factures fluides et loyers, lien avec les propriétaires et agences immobilière) - Suivi des démarches avec les fournisseurs en lien avec les locaux - Classement des dossiers, factures, archivage - Mise à jour des classeurs et fichiers informatiques partagés (protocoles, procédures, notes de service) et de l'affichage - Organisation logistique et des déplacements * Ressources Humaines - Gestion administrative du personnel (régie d'avance, arrêts maladie,déclaration accident du travail, suivi des congés, registre du personnel,stagiaires ...) - Centralisation et transmission des éléments variables de paie (EVP) - Gestion et suivi des formations - Établissements des contrats de travail (DPAE, mutuelle, prévoyance...) * Comptabilité - Tenue des caisses - Suivi des participations résidents - Commande et suivi comptable des Titres Restaurants - Gestion des factures, récupération des documents comptables, préparation des paiements - Préparation des éléments comptables (CB, Virement, prélèvement, chèques et transmission) et transmission au service comptable * Tâches ponctuelles - Relecture et mise en page de dossiers - Soutien dans la vie associative des établissements (Organisations Portes ouvertes, ...) - Compte-rendus de réunions Compétences requises - Maitrise indispensable des outils informatiques - Disponibilité face aux sollicitations, internes et externes - Capacité rédactionnelle - Capacité à gérer les priorités - La Connaissance du secteur social associatif serait un plus * Profil - Expérience dans le secteur médico-social souhaitée - Maitrise du Pack Office Salaire selon CCN 51 : Convention collective nationale des établissements privés d'hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif du 31 octobre 1951 Nombre d'heures : 21 Heures hebdomadaire répartis sur 3 jours par semaine. Avantages : - Prise en charge de 50% transport en commun CDD avec possibilité d'évolution selon calendrier RH.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon CCN 51
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent bureautique
- Bac+2 ou équivalents bureautique
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
GROUPE SOS SOLIDARITES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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