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Consultante en gestion et archivage des documents(H/F) Luxembourg (Frontalier)
Offre n° 174BNGC
Consultante en gestion et archivage des documents(H/F)
Luxembourg (Frontalier)
Actualisé le 13 mai 2024
Mission Le consultant fournira les services suivants : -Soutenir la prestation de la fonction de gestion et d'archivage des documents du client -Fournir des conseils d'experts et soutenir la mise en œuvre des fonctionnalités de gestion des documents de SharePoint Online et d'un système d'archivage électronique interfacé avec SharePoint Online -Assurer la liaison avec le fournisseur de services externe du système d'archivage et mettre en œuvre une nouvelle structure de classement couvrant à la fois les documents physiques et électroniques pour une conservation à long terme ou permanente -Soutenir le développement et la mise à l'essai d'une interface directe entre SharePoint Online et le système d'archivage -Coordonner et soutenir les divisions du client dans la préparation et la mise en œuvre de leurs plans de classification respectifs pour les archives numériques -Préparer et offrir des séances de formation et du matériel de communication aux membres du personnel concernant les systèmes de gestion et d'archivage des documents du client et le cadre des étiquettes de sensibilité du client Compétences Le/la Consultant(e) aura le profil suivant : -Compétences techniques : o Expérience d'au moins 6 ans dans la gestion et l'archivage des documents, y compris la liaison quotidienne avec les secteurs d'activité et la préparation des procédures de gestion des documents et du matériel de communication (présentations, tutoriels vidéo, etc.) o Au moins 3 ans d'expérience avec les outils et politiques de gestion des documents MS365 (SharePoint Online) et dans la mise en place et la maintenance de systèmes d'archivage électronique o Une expérience antérieure similaire dans des institutions financières ou européennes sera considérée comme un atout o Une expérience préalable avec Power BI est considérée comme un avantage o Solides compétences dans les outils Office 365 Détails du contrat -2 jours par semaine du 17 juin au 19 juillet 2024 et de septembre 2024 au 20 décembre 2024. Possibilité de prolonger le contrat de 2 jours par semaine (2 fois jusqu'à 3 mois chacune) -Freelance, CDD à temps partiel ou stage -Combinaison télétravail et de présence sur site Contact -Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation à hr@lux-advisory.com
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A définir
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - au moins dans le domaine Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Méthode de classement et d'archivage
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
LUX ADVISORY
- Site internet
- https://www.lux-advisory.com/
Lux-Advisory est un cabinet de conseil spécialisé en gestion de projets et organisation. Nos consultants interviennent sur des projets à très forte valeur ajoutée dans des contextes internationaux. Mme Anhelina Non renseigne
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