Assistant passation des contrats F/H (H/F) 74 - ANNEMASSE
Offre n° 174BQPS
Assistant passation des contrats F/H (H/F)
74 - ANNEMASSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2024
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Dans le cadre d'un service commun mutualisé entre Annemasse Les Voirons Agglomération - CIAS d'Annemasse Les Voirons Agglomération - Groupement local de coopération transfrontalière pour le Téléphérique du Salève (GLCT TS) - Ville de Gaillard - Pôle métropolitain du Genevois Français, la Direction de la commande publique (DCP) assure la passation et le suivi de l'exécution des marchés publics et concessions. Au sein de la DCP, le service Passation des contrats assure la passation des marchés publics et concessions des structures mutualisées. Vous êtes le pivot et le point de contact indispensable du service. Vous êtes en charge de toutes les missions administratives nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Vos principales responsabilités : - Accueil téléphonique, renseignements, orientation ; - Participation et contribution au réseau interne des assistant(e)s ; - Organisation et gestion administrative des commissions en lien avec la commande publique ; - Suivi administratif des consultations sur le profil d'acheteur, sollicitation des interlocuteurs pertinents, centralisation des réponses et diffusion ; - Établissement des rapports de présentation, des avis d'attribution et publication des données essentielles ; - Transmission des documents concernés au contrôle de légalité ; - Gestion du courrier et des circuits de signature des documents ; - Gestion administrative de l'achèvement des consultations (lettres de rejet, avis d'attribution...) ; - Gestion des ressources de la direction ; - Archivage des documents du service. A titre exceptionnel, vous effectuez la suppléance de l'assistant de direction : en étroite collaboration avec le directeur, vous l'assistez dans la gestion de ses dossiers propres et lui apportez un appui administratif. Vous souhaitez œuvrer pour un service qui contribue véritablement aux projets du territoire. Et concernant les conditions de travail chez Annemasse Agglo ? Organisation de travail : 36h30 par semaine, sur 4,5 jours 5 semaines de congés annuels + 7,5 jours de RTT Les plus : - Prime de fin d'année ; - Prime annuelle variable : Complément indemnitaire annuel ; - Tickets restaurants ; - Prise en charge de 75% d'un abonnement de transport en commun pour vos trajet domicile-travail ; - Participation à votre protection sociale complémentaire jusqu'à 50€ par mois (mutuelle + prévoyance, si votre contrat est labelisé) ; - Comité d'entreprise : le CNAS (Comité National d'Action Sociale) ; - Amicale du personnel : proposition de sorties et week-end à des tarifs avantageux pour vous & votre famille.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2190 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat juridique - Carrière juridique
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - Gestion des administrations
Compétences
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
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