- Accueil France Travail
- Emploi
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 174BTSB
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET GESTION (H/F) 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Offre n° 174BTSB
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET GESTION (H/F)
35 - CHARTRES DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
Introduction K-LC développe et commercialise UrbanThink Platform, la 1ere plateforme SaaS d'aide à la transformation écologique et énergétique avec 2 applications commercialisée : ThinkCities et Athénergie. Tu vas intégrer une start-up de 10 collaborateurs spécialisés dans l'Environnement et la Décarbonation, le Développement informatique et les SIG. La capacité à travailler avec des profils variés (développeurs, géomaticiens, écologues, chefs de projet...) et comprendre les enjeux des autres métiers est indispensable. Nous vous créons un poste polyvalent : Commercial : - Assistance de la CEO - Appels d'offres - Relations clients - Facturation clients - Relances clients - Animation site internet - Préparation salons Administratif : - Gestion des contrats - Gestion des mails - Transmission et vérification des factures fournisseurs - Export des ventes - Gestion de la trésorerie - Lien avec les partenaires extérieurs (banque, expert-comptable.) - Interface avec le prestataire de Comptabilité externalisée - Facturation intra-groupe Ressources humaines : - Contrats de travail - Accueil nouveau salarié - Variables de paies (externalisation de la paie) - Gestion mutuelle/prévoyance - Diplôme : DUT ou BTS avec une expérience d'assistance commerciale réussie de 5 ans mini - Expérience de préférence dans le secteur du logiciel ou des services informatiques. - Compétences en communication. - Savoir être : - Orienté résultats avec une attitude positive et proactive. - Impliqué(ée) et rigoureux(se) - Connaissances : - Gestion de la relation client et outils associés (CRM) - Des connaissances dans les domaines de l'environnement, tels que l'énergie, la mobilité ou l'eau seraient un plus Salaire et Avantages - Travailler avec des produits innovants et une équipe dynamique - Participer activement à la transition écologique des entreprises Tu es à l'aise avec le numérique et les chiffres. Tu vas travailler dans un cadre idéal ! Temps de travail 35h annualisé avec 12 RTT TR 8€ (prise en charge 50%) Mutuelle (50%) Prise en charge transport en commun (50%) Chartres de Bretagne est accessible en BUS et à vélo (et même en voiture) Contrat en CDI Basé à Chartres-de-Bretagne (35) Démarrage à compter du Lundi 2 Septembre 2024 Rémunération selon expérience En conclusion Tu es convaincu qu'il est essentiel d'agir pour la préservation de l'environnement et tu as envie de t'impliquer dans un projet professionnel responsable. Rejoins notre équipe dynamique et conviviale et accélérons ensemble la transformation écologique et énergétique ! Merci d'adresser votre CV à Mme CARFANTAN : gcarfantan@urbanthink.eu
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- Assurer les contacts en front office : accueil physique, déplacements ponctuels
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la communication et relayer les informations
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations), le budget, la trésorerie
- Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Répondre à un appel d'offre
- Titre professionnel assistant commercial
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de curiosité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
KINTSUGI-LOWCARBON
6 à 9 salariés
Mme GWENAELLE CARFANTAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 35 - BOURGBARRE
Comment envisagez-vous de contribuer à notre réussite en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) (F/H) ? Notre client recherche une personne dynamique et engagée qui répondra efficacement aux besoins des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain H/F (H/F)
GLASS EXPRESS - 35 - RENNES
On a eu un rêve. . celui de créer une société de remplacement de pare-brise indépendante vis-à-vis des assurances où les clients obtiendraient un RDV sous 48h maximum et ne débourseraient...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 35 - RENNES
Poste à pourvoir début juillet 2024. Êtes-vous prêt à relever le challenge du poste d'Assistant Administratif Travaux (F/H) et ses multiples missions passionnantes ? Nous recherchons un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 35 - MARTIGNE FERCHAUD
Qu'attendez-vous pour saisir cette opportunité exceptionnelle en tant qu'Assistant Commercial (F/H) ? Offrez votre soutien à une équipe dynamique en réalisant diverses tâches administratives, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) paie (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Mission d'un mois - Notre agence Adéquat de Rennes recrute un(e) assistant.e paie Missions : - Recevoir et traiter les informations pour la production des bulletins de paie : - Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Assistant.e commercial - Rennes (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Rennes
Tu as envie de rejoindre une équipe de choc au sein d'ECOFAC ? Ça tombe bien, on recherche un(e) Assistant(e) Relations Entreprises en apprentissage sur notre campus de Rennes et on veut quelqu'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - RENNES
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client un commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE BN 1102 - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
ACTUAL RENNES TERTIAIRE recherche pour le compte de l'un de ses clients, un/une Assistant(e) Commercial. À ce titre, vos missions seront donc les suivantes : - Réaliser l'accueil physique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire - 80% télétravail (H/F)
BIO3G - 35 - RENNES
Le saviez-vous : 15% des agriculteurs préfèrent passer leurs commandes par téléphone ! C'est pourquoi BIO3G amplifie son développement en complétant ses équipes commerciales et recrute des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial EXPORT F/H
SYNERGIE - 35 - PLEUMELEUC
Nous recherchons, pour notre client qui est concepteur, fabricant et distributeur d'équipements et d'accessoires pour le marché des piscines, un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour leur site de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)