Secrétaire Comptable et Administratif (H/F) 76 - LE HAVRE
Offre n° 174BXNH
Secrétaire Comptable et Administratif (H/F)
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
Vous serez responsable de la gestion administrative et comptable de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour assurer une gestion financière efficace et précise. Responsabilités : - Gérer les tâches administratives telles que la rédaction de courriers/courriels, la gestion des appels téléphoniques, prises de rendez-vous. - Effectuer les opérations de comptabilité générale (devis et factures), y compris la saisie des factures, le suivi des paiements et le rapprochement bancaire. - Préparer les documents nécessaires à la budgétisation et à la planification financière. - Assurer le suivi des dépenses et des revenus de l'entreprise. - Préparer les déclarations fiscales et sociales. - Déclaration de TVA. - Utiliser le logiciel Ciel/Sage pour effectuer les opérations comptables et commerciales. - Classement, archivage des documents. - Respect des délais imposés - Établissement du pré bilan avec expert comptable. - Date de début prévue : 04/06/2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
Du lundi au vendredi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 1950 Euros sur 12 mois
- Prime de bilan
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Secrétaire comptableCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité - Gestion Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Bonne connaissance lois fiscales et socialesCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Structurer, synthétiser des informationsCette compétence est indispensable
- Maîtrise des logiciels bureautique EXCEL, Word
- Maîtrise logiciel CIEL/SAGE
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²)
Entreprise
Fenetrier Veka
6 à 9 salariés
Fenetrier Veka est une entreprise familiale et prospère implantée depuis 28 ans sur le secteur du Havre et ses alentours. Notre entreprise est spécialisée dans l'activité du bâtiment notament des fermetures et extérieurs (fenêtres, volets roulants, volets, portes de garage, portails, portes d'entrée etc.).
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