Assistant(e) de direction (H/F) 01 - ST GENIS POUILLY
Offre n° 174BZRY
Assistant(e) de direction (H/F)
01 - ST GENIS POUILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
VOS MISSIONS PRINCIPALES Placé(e) sous la direction du Directeur de l'entreprise, vous aurez les missions suivantes : - Traiter les courriers prioritaires et importants du directeur ; - Assurer le suivi administratif des marchés publics (Ordre de service, DC4, procès-verbal de réception, avenant, décompte général etc.) ainsi que la gestion administrative des consultations ; - Rédiger les rapports d'autosurveillance en vue de leur transmission à l'Agence de l'eau ; - Gérer administrativement le rapport d'activité annuel, notamment la compilation des données et la mise en forme ; - Suivre les indicateurs de performance du service ainsi que les réclamations : - Créer des supports graphiques et des présentations dynamiques à l'aide de logiciels issus du pack Office pour illustrer et communiquer efficacement les informations clés ; - Gérer les bases de données et création de tableaux pour organiser et analyser des données de manière structurée et pertinente ; - Assurer la gestion du site internet et des réseaux sociaux en collaboration avec les services informatique et communication ; - Gérer l'archivage dématérialisé et papier conforme à la charte graphique de l'entreprise et assurer sa mise à jour régulière ; - Organiser les évènements de la Régie ; - Superviser une équipe de 3 personnes : - Animer les réunions ; - Suivre l'activité du service ; - Préparer et conduire les entretiens annuels ; - Encourager un environnement de travail positif et collaboratif ; - Collaborer étroitement avec les autres services de la Régie. PROFIL Diplôme Bac+2 minimum en assistanat de gestion PME/PMI, complété par une expérience professionnelle significative de 10 ans dans le domaine, incluant une expertise avérée en gestion d'équipe. - Caractéristiques personnelles : - Discrétion, intégrité et respect de la confidentialité ; - Excellente organisation du travail, avec une capacité démontrée à gérer efficacement les tâches et les projets ; - Engagement à respecter les délais ; - Aptitude au leadership, permettant de motiver et de guider les équipes vers l'atteinte des objectifs communs. - Capacité à faire preuve de résilience face aux défis et aux obstacles, en gardant une attitude positive et déterminée ; - Prise d'initiative et autonomie dans le travail ; - Rigueur et esprit d'analyse ; - Adaptabilité et flexibilité, permettant de s'ajuster aux changements de circonstances et de priorités ; - Sens aigu de l'engagement envers le travail et l'organisation. - Excellente capacité rédactionnelle et maîtrise des outils du Pack Office (tableau croisé dynamique, présentation, graphiques etc.) DISPOSITIONS CONTRACTUELLES - Prime annuelle - 13ème mois - 39 heures avec JRTT - Chèques déjeuner - Mutuelle famille et Prévoyance - Accompagnement au logement 1%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- 13e mois + prime
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistanat de gestion PME/PMI
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Entreprise
REGIE DES EAUX GESSIENNES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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